DEB DISTRIBUTION

7 RUE DU FOSSE BLANC, 92230 GENNEVILLIERS
SIREN: 453979775 SIRET: 45397977500013 Téléphone: +33 6 87 54 27 57

Avis DEB DISTRIBUTION

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DEB DISTRIBUTION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DEB DISTRIBUTION ?

Date de l'expérience: 2023-03-14

Entreprise a éviter gros tourne over assistante recruté tous les 6 mois , famille paranoïaque

Est-il vrai que DEB DISTRIBUTION s'occupe de commerce de gros de jeux et jouets?

Les articles ménagers proposés par DEB DISTRIBUTION sont-ils similaires à ceux proposés par H S TRADE?

L'entreprise DEB DISTRIBUTION paie plus d'argents pour des pécules de vacances que H S TRADE?

Avez-vous entendu parler de MINVASYS, situé près de DEB DISTRIBUTION? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur le travail au poste de préparatrice de commandes. Je parle bien l'anglais, la connaissance de cette langue est-elle nécessaire dans cette entreprise? Pourqoui elle a une note de 2/5? quelles sont des conditions de travail?

Les employés de DEB DISTRIBUTION ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Est-il vrai que DEB DISTRIBUTION s'occupe de commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires?

Savez-vous si DEB DISTRIBUTION paie des heures supplémentaires?

Pourriez-vous me donner votre opinion sur les produits de l'entreprise DEB DISTRIBUTION?

DEB DISTRIBUTION recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif H/F

DEB DISTRIBUTION ne peut probablement pas trouver Préparateur De Commandes car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Chez DEB DISTRIBUTION, ils recrutent à nouveau Préparateur De Commandes, à nouveau dans quelques mois.

DEB DISTRIBUTION Questions fréquentes