Activité d'achat, de vente ou d'échange de biens et services. Il est divisé en gros et au détail.
achetez 1 pince telescopique le 07 02 s garantie 1 an tel le 08 cassez deja en t b manipulation p content attendez reponse positive on vs en envoie 1 AUTRE PAS encore eu de reponse pas du ts content le sav aurait du me dire remplacer d suite et non d reponses de mythos pas 1 non a c broce
Très belle poussette! Les vendeurs toujours là pour les ventes! mais pour le SAV zéro si les 12 mois de garanties sont passés Mauvaise expérience lors des appels avec une personne très désagréable!
mon antivirus bloque votre logiciel en interdisant son installation. Merci pour votre réponse.
contact désagréable arrogance et mépris
j'ai passé une commande le 4 février 2022 (D 05084) référence 17167 et 168 , auprès de Home Salons DOMUS (à Rosny sous bois 93 ) pour un delais de livraison fixé au 4 juillet 2022 ce délais n'a pas été respecté après renseignement nous ne serions pas livré avant la deuxième quizaine du mois d'août en conséquence nous avons annulé notre commande par courrier recommandé A.R. du 19 juillet 2022 en application de l'aticle 6 de vos conditions génèrales de ventes nous avons annulé notre commande confirmée par un mail du 29 juillet avec communication d'un RIB depuis ce jour nous attendons toujours len reboursement financier de notre versement de 4350€ le délais de 14 jours étant largement dépassé nous nous avons relancé votre agence à Rosny sous bois sans action de cette dernière merci de votre action auprès de cette agence pour respect de ses engagement commerciaux et d'éviter toute poursuite judiciaire
Professionnel et compétent. Monsieur Bernard est un passionné qui aime le travail bien fait. Je recommande.
retard = avertissement
Entreprise qui n’a pas beaucoup de valeur autant professionnelle que personnelle. Dommage, le poste aurait pu être intéressant mais on ne nous donne pas de moyens et aucune possibilité de prendre des initiatives. Système de hiérarchie verticale qui empêche toute créativité et toute évolution. Responsables qui cherchent à tout verrouiller et qui ne laissent aucune marche de manœuvre. De plus, l’information a du mal à être communiquée, ce qui empêche l’anticipation dans le travail. Réel problème de tensions entre les différents services et les nouveaux arrivants. Aucun esprit d’équipe. Entreprise qui veut évoluer mais qui ne se donne pas les moyens et qui en demande énormément sans jamais en donner en retour. AUCUN avantages. Missions qui dépassent largement le poste et très limite vis à vis du code du travail. Ne parlons pas des heures supplémentaires et des trajets professionnels squeezés.. Très peu de considération personnelle ou professionnelle. Vous n’êtes qu’un pion parmi tant d’autres, d’où le turnover.
Excellente boutique
Idem pour moi ! 9000e !!
Nous avons eut un repas servi par les saveurs paysannes nous avons été très content la paella n était pas bonne très sèche et j ai jamais vu du rôti de porc dans la paella ils nous en reste que l on a mis au congélateur mais pas très envie de le manger vraiment déçu
Question aux employés: Des fiches d'informations sur la structure (organigramme, planning d'activités, planning d'un employé...)
Livraison rapide. Ravie de ma commande
Imprimeur professionnel qui offre des solutions d'impression sur tout type de support. Du graphisme à la logistique ils gèrent TOUT. En plus d'une équipe d'experts à chaque étape de l'impression, il y a aussi un centre de recherche et de développement pour les projets hors du commun.
C'est très bien entreprise compétente
Non c’est un magasin de décoration.
Site et entreprise fiable
Travail efficace et soigné. Technicien compétent et cordial
J’ai commandé par téléphone 20 roses rouges pour l’anniversaire de ma fille,j’ai eu un monsieur adorable au téléphone et en plus livraison offerte ! Pour 60€ j’ai appelé d’autres fleuriste mais son prix et le contact était le meilleur sur 8autres !!!Il m’a envoyé le bouquet en photo avant la livraison franchement je recommande ce fleuriste à 100%
Bonjour et mille merci pour la rapidité de l’envoi. Il est évident que lorsque j’ai appris que j’avais un « hallus valgus », c’est comme si le monde s’écroulait autour de moi. Je n’avais jamais entendu parler de ce bobo qui, mine de rien, est très handicapant; adieu les jolies chaussures et les belles tenues , je n’en dormait plus la nuit, et pas seulement, aussi pour la douleur qui allait avec. Des jours et des jours de recherche et de documentation pour savoir comment m’y prendre; tout ce que je trouvais comme remède, j’achetais : attelles; prothèses de toutes sortes pour le jour et pour la nuit; silicones séparateurs de plusieurs marques; mini chaussettes médicales; crèmes de sport anti frottement … en somme je me suis retrouvée avec une panoplie telle, que je n’avais plus que l’embarras du choix, sauf que, aucune méthode ne permettait à mon pied de rentrer confortablement dans les chaussures habituelles. Alors j’ai commencé à couper des chaussures à lacet pour me faire de la place, et là, j’ai compris qu’il fallait chercher dans chaussures élégantes spéciales « hallus valgus » pour mes tenues de sortie. Et me voilà repartie dans la recherche de chaussures pour atterrir enfin sur le mot « orthopédiques » Je ne remercierai jamais assez PODEXPERT distributeur de plusieurs marques de chaussures appropriées pour « hallus valgus ». Après avoir essayé les sandales PODOWELL DAVINA argent, jolies, pratiques, confortables et d’une grande qualité, j’ai commandé les baskets PODARTIS ACTIVITY, gris, extrêmement agréables et aussi élégantes, puis SAFARI gris de NEUT et enfin SERENA de PODOWELL confortables et très chic avec la pointe carrée pour les tenues de fête. Et cerise sur le gâteau, à force de chercher, j’ai réussi à trouver un pansement pour « hallus valgus »extraordinaire… de COMPEED, invisible et pratique, capable de remplacer une prothèse. Appliquée depuis plus de quinze jours, elle est toujours en place sans ressentir la moindre douleur. Comme je jardine beaucoup, le pieds toujours dans la terre, pour les temps de pluie, je dois maintenant me chercher une paire de bottines spécial « hallux valgus » et là, je compte sur Podoexpert PODOWELL .
Travail fait avec amour , et superbe qualité je vous les conseils fortement
Moi non plus ! Quel directeur commercial !! Et son toutou le chef des ventes qui n’a pas de Vie personnelle
Argel...alalaaa ! Mais qu'est-ce que je n'ai pas fait 😩. Premier démarchage qui s'est très bien passé en Février avec de bons produits mais les appels les mois qui suivent sont usant ! J'ai beau expliquer que mon congel est plein et que mon budget alimentaire est dépassé en Mars et bien non! On me propose quand même une promotion et je répète alors que non ! Tellement agacée que j'ai fini par dire que je voulais gérer moi-même mes commandes. Avril encore DES appels alors que je pensais être tranquille et autonome pour mes commandes mais noooon ! 4 appels dans la journée et le dernier de 19h45 m'a bien agacée car à table en famille et le commercial très désagréable tel un breton ! C'est infernal à la fin ! Je déteste la pression alors quand allez-vous arrêter ? La direction se sait-elle pas se remettre en question apres toutes ces plaintes de longue date ? ?
Très déçu impossible de renvoyer les vêtements j’ai essayer et c’est revenue
De gros sur l’hygiène de cette boucherie.. très déçu
Lovely Day est une boutique comme il en existe peu. L équipe et la gérante sont de très bons conseils. Maureen prend le temps de conseiller, de faire essayer des looks en fonction des morphologies et des personnalités. Sans jugements et toujours avec un œil bienveillant, je recommande vivement ces conseils qui mettent les femmes en valeur et redonnent confiance. ♥️♥️♥️♥️
Leur SAV a disparu! Dommage …4 mois d’attente pour une réparation de la deuxième têtière cassée car mauvaise qualité de ferrures selon le dépanneur Peut être réparé en 2023 , on verra
Attention, ils vous font passer des tests psychotechniques qui n’ont rien à avoir avec le travail et même avec 5,10 voire 15 ans d’expérience vous ne rentrer chez eux même si c’est eux-mêmes qui vous ont formé
Dirigeant très désagréable
plk,:;! kj:;jmhgfdjfgdnl kjgh ljjhm ljhg
Ils mettent des annonces de recrutement ou ils disent qu'il n'y pas de profil recherché juste là compréhension de la langue française et pourtant cela fait 3 fois que je postule à leurs annonces 3mois d'affiler (1x/moi) et ils me refuse sans donner de raison valables alors que j'ai déjà travaillé chez eux mais c'était Mr Juno à la tête de l'entreprise à ce moment là et quand vous les appelez ils disent qu'ils font les sélections sur des critères alors qu'ils nous disent de base qu'il n'y a pas de profils recherché bref les nouveaux patrons n'ont pas l'air d'avoir la même vision des salariés que il y à quelques années. À l'époque on était entre 200 et 300 salariés et si maintenant ils n'y en à plus que 80 je vois très bien dans quel direction ils vont dommage pour les gens motivés et bonne chance aux salariés actuels.
Ne vous rappelle jamais, non professionnel
Bonjour une étoile est même de trop. Aucune assistance sur le logiciel vgpad malgré une cotisation mensuelle;
J'ai passé plusieurs commande sur le site, beaucoup de produits de bonne qualités, personne impliquée et expédition rapide. Jusqu'au moment où j'ai eût une mésaventure avec une poudre absolument non-adapté à l'utilisation dont la vendeuse faisait éloges et publicités. Problème récurent car de nombreuses acheteuse s'en sont plaintes, et ce pendant des années (visualisable sur le groupe Facebook du même nom.) La raison de ses 3 étoiles revient au fait qu'une boutique se doit d'être honnête et de publier les avis négatif sur ses produits même si cela est décevant. J'ai quatre fois écris un commentaire honnête, qui n'a jamais été publié. Et pourtant j'ai proposé à la vendeuse de modifier la description de l'article, ce qu'elle ne manqua pas de faire à la hâte... Oui mais sans jamais valider un seul commentaire négatif. La sélection des commentaires publique me pose donc entièrement problème : si un problème se produit avec une poudre tinctoriale ou autre, vous n'en saurez rien et perdrez votre argent. Si mon premier commentaire sur le site qui a été modéré et mis aux oubliettes, sous-entendais une malhonnêteté, je valide ici que la vendeuse n'est pas honnête. Cliente déçue. Je n'y achète plus.
Bonne entreprise
Prix bien placé, rapidité d'exécution, trois mois entre le devis et la réalisation, et les différentes équipes sont super !! Véranda faite en juin. Tempête Ciaran le 2 novembre, l'équipe du SAV est sur place le 3 à midi pour réparé les dégâts. T😎😊 Roland maison de la presse Tréguier
Bonjour Cédric, il est important de souligner "l'esprit familial de la maison". Mon expérience a été dans un premier temps technico-commercial puis animateur des technique d'une équipe de 5 technicos. Du management, de la vente et de la technique toujours au plus proche des clients partenaires agriculteurs et espaces verts. Ce qui me plait le plus c'est l'ambiance, l'innovation et la fidélité des clients partenaires. Bonne journée
A FUIR !!! SAV plus que moyen. Et ne leur écrivait pas trop concernant les problèmes rencontré avec ce qu ils vendent sinon vous êtes un harceleur! Je déconseille !!!!
Répond parfaitement à nos attentes, très professionnel, et s'adapte parfaitement à nos besoins. MERCI
Je suis très satisfaite de leur produit Tricatione.
Très agréable et nature
Très bon accueil dans ce magasin. Vendeurs et vendeuses super sympa ! *, très pro.
Peu de garanties
Une très bonne entreprise pour les aides auditives qui n'hésite pas à proposer le 100% santé s'il est adapté à la personne.
Ci dessous l'échange de courriel faisant suite à l'affaire... Bonjour non tout nos camions sont cubes avant le départ il se peut qu’il est un peu de bouleau cela arrive sa fait partie du jeu le bois nous ne pouvons pas le trier le bois doit être cubes à la réception déplus les prix du bois ayant augmenté après votre commande nous avons maintenu le prix annoncé Envoyé depuis l'application Mail Orange ---------------- Le 17/05/2022, à 21:34, (supprimé par l'administrateur) a écrit : Madame, Monsieur, Je viens de terminer le débitage de votre livraison de bois du 06/05/22. Je déplore, alors que vous annonciez livrer du chêne, hêtre et châtaigner, avoir trouvé au moins 1/3 de bouleau et autre bois blanc fort peu dense et de plus en mauvais état de conservation. Je n'ai pas vu dans le reste de hêtre mais surtout du châtaigner. Par ailleurs, je constate un volume de bois débité en 50 de 10.8 M3 ce qui nous donne en appliquant le coefficient de 0.8 une livraison de l'équivalent 13.5 stères au lieu des 15 stères payés. Convaincu qu'il s'agit là d'erreurs que vous aurez, en bon professionnel, à cœur de réparer, je suis dans l'attente d'un complément de livraison compensent les volumes manquants ainsi que le défaut de qualité. J'estime à 4 stères le préjudice que je subis. Si toutefois une telle livraison ne vous parait pas réalisable en raison des distances, une compensation financière équivalente pourrait me satisfaire et éviterait à tous des démarches contentieuses toujours fort préjudiciables. Je vous remercie de m'indiquer votre position sous quinzaine. Bien cordialement
Esprit (supprimé par l'administrateur) Hubside cherche à voler ses clients en vendant les l'assurance-telephone. (supprimé par l'administrateur) !
Est-ce que le site est fiable pour les paiements ?
Comment pouvez vous repondre à cette question sans connaitre cette société et son organisation ?
Très bonne société
Les prix sont attractifs. Mais votre site fonctionne mal, après la validation de la carte bleu, la commande n'est pas prise en compte.... que fait on ?
Présent pour le devis, et après le travail...Pas de matériaux non respect du planning et utilisation de matériaux de moins bonne qualité honteux et là personne au téléphone pour vous répondre..
parfait
La loyer et ce que prend du client 30/100 c'est beaucoup cher