PHARMACIE PIERRE

SIREN: 419569082 SIRET: 41956908200029
Évaluation 3.4/5

Avis PHARMACIE PIERRE

3.4

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PHARMACIE PIERRE ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE PIERRE ?

Md
Date de l'expérience: 2024-02-01

Très professionnel et à l’ecoute

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 589 visiteurs uniques

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE PIERRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise MADAME MICHELLE BONNY à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à PHARMACIE PIERRE?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en PHARMACIE PIERRE comme en PHARMACIE DEVOS?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE PIERRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Tous les sièges sociaux de PHARMACIE PIERRE à Baulon sont-ils ouverts?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Savez-vous peut-être où je peux gagner plus en tant que pharmacien, dans PHARMACIE PIERRE ou dans CENTRE COMMERCIAL VALONIA?

Quels avantages et inconvénients de PHARMACIE PIERRE pouvez-vous nommer?

lucas

Vont-ils m'emmener en PHARMACIE PIERRE sans expérience?

jean

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par PHARMACIE PIERRE, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

lucas

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez PHARMACIE PIERRE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Nouveau recrutement dans PHARMACIE PIERRE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

PHARMACIE PIERRE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Pharmacienne pour la première fois.

PHARMACIE PIERRE Questions fréquentes