JDC MIDI PYRENEES SARL

St.-Jean
Évaluation 2.6/5

Avis JDC MIDI PYRENEES SARL

2.6

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez JDC MIDI PYRENEES SARL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur JDC MIDI PYRENEES SARL ?

Nini40
Date de l'expérience: 2022-11-24

Fuyez cette société. (supprimé par l'administrateur) et abus de contrats...
Contrats donc abusifs et dès qu'il y a un problème....Plus personne au bout du fil ....ou une personne à la limite du correct. Tu es pris pour une belle (supprimé par l'administrateur) qui n'avait qu'à réfléchir avant de signer et SURTOUT LIRE LES TOUS PETITS CARACTÈRES EN CAS DE CESSATION D’ACTIVITÉ. A dénoncer sur tous les réseaux sociaux et avertir son entourage qui doit s'équiper de système c.Bleue ou caisse enregistreuse.

Je vis la même expérience que cette personne.
cette société font signer des contrats abusif sur la location de systèmes d'encaissement.

Fabou11
Date de l'expérience: 2023-10-26

Idem pour moi ! 9000e !!

Antoine
Date de l'expérience: 2023-09-08

Bonjour à tous ! JDC MIDI PYRENEES SARL recherche actuellement des techniciens sédentaires monétiques. Les principaux responsabilités incluent le test et la vérification des appareils, la mise à jour des logiciels et le renvoi du matériel au stock. Pourriez-vous nous en dire plus sur la formation interne qui est offerte pour ce poste ? Est-ce qu'il y a des opportunités d'évolution professionnelle à court terme ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Damien
Date de l'expérience: 2021-01-11

Nul,

Estelle

Bonjour Damien. Vous voulez dire quoi par un seul mot ? formulez une critique constructive s'il vous plaît.

Date de l'expérience: 2020-08-06

Manque de professionnalisme

Jérémy

Je comprends que vous avez eu une mauvaise expérience avec cette entreprise. Pouvez-vous écrire quelque chose de plus ?

martin

D'accord, mais... pourquoi tu n’as pas présenté quel est le problème ? Qu'est-ce qui vous pousse à faire une telle déclaration ? Votre opinion peut être vraiment importante pour moi et pour les autres, donc précise stp.

Comment JDC MIDI PYRENEES SARL s'adapte-t-elle à l'évolution des besoins et des préférences de ses employés en matière de travail à distance ?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de JDC MIDI PYRENEES SARL?

Pensez-vous que tous les standardistes recoivent tickets restaurants chez JDC MIDI PYRENEES SARL?

Bonjour. Est-ce que JDC MIDI PYRENEES SARL recrute des employés au pose de standardiste sans diplôme ? Je pose cette question en tant qu'étudiant. Merci

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/JDC-MIDI-PYRENEES/jobs/[Technicien](/job/technicien)-ae2ea3fdec18f231?fccid=2d44fc5a23a7a8bc&vjs=3. Toutefois il n'y a pas beaucoup d'informations. Malheureusement une addiction c'est une addiction.. Il existe l’interdiction de fumer dans ce lieu de travail ?

dorian

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans JDC MIDI PYRENEES SARL en tant que technico commercial?

chantal

Le recrutement est en cours chez JDC MIDI PYRENEES SARL. C'est une entreprise solide, donc oui

dorian

C'est une très bonne nouvelle, merci.

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de JDC MIDI PYRENEES SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise JDC MIDI PYRENEES SARL recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise JDC MIDI PYRENEES SARL recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

JDC MIDI PYRENEES SARL Questions fréquentes