HENNE INDI S

SIREN: 814287215 SIRET: 81428721500010 Téléphone: +33 6 88 83 76 22
Évaluation 4.5/5

Avis HENNE INDI S

4.5

Comment utiliser le henné indigo ?

Que voulez-vous savoir sur HENNE INDI S ?

Nopou
Date de l'expérience: 2022-03-02

J'ai passé plusieurs commande sur le site, beaucoup de produits de bonne qualités, personne impliquée et expédition rapide. Jusqu'au moment où j'ai eût une mésaventure avec une poudre absolument non-adapté à l'utilisation dont la vendeuse faisait éloges et publicités. Problème récurent car de nombreuses acheteuse s'en sont plaintes, et ce pendant des années (visualisable sur le groupe Facebook du même nom.)
La raison de ses 3 étoiles revient au fait qu'une boutique se doit d'être honnête et de publier les avis négatif sur ses produits même si cela est décevant. J'ai quatre fois écris un commentaire honnête, qui n'a jamais été publié. Et pourtant j'ai proposé à la vendeuse de modifier la description de l'article, ce qu'elle ne manqua pas de faire à la hâte... Oui mais sans jamais valider un seul commentaire négatif. La sélection des commentaires publique me pose donc entièrement problème : si un problème se produit avec une poudre tinctoriale ou autre, vous n'en saurez rien et perdrez votre argent. Si mon premier commentaire sur le site qui a été modéré et mis aux oubliettes, sous-entendais une malhonnêteté, je valide ici que la vendeuse n'est pas honnête.
Cliente déçue. Je n'y achète plus.

Un site super. Beaucoup de produits que je cherchais . Envoi rap
Date de l'expérience: 2023-02-12

Très satisfaite de mes achats

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-05-03

Déçue du dernier achat un henne noir henne black with bakhour qui au lieu d’obtenir la couleur noir je suis devenue rousse très très déçue. Sans compter l’odeur de la poudre horrible

Odette

C'est vraiment dommage!!! Et qu'est ce que vous avez fait de ce henne? Vous l'avez retourner en boutique? Cordialement

HENNE INDI S produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du coronavirus?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en MADAME PATRICIA ORTS ou en HENNE INDI S?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez HENNE INDI S . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

Est-il vrai que HENNE INDI S s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

HENNE INDI S Questions fréquentes