LITTLE EXTRA

63 BOULEVARD DE SEBASTOPOL, 75001 PARIS 1

Avis LITTLE EXTRA

J'hésite à commencer à travailler pour LITTLE EXTRA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LITTLE EXTRA ?

aLxD
Date de l'expérience: 2022-11-10

NON ! définitivement non....
Cette enseigne ne présente que peut, voir pas d'avantage pour les salariés. En 2022 c'est difficilement compréhensible de voir une boite sans CE, sans avantages sociaux. Sous couvert d'un management " familiale " cette dernière ne propose absolument rien à ses salariés, parce qu'on est de la même famille n'est-ce pas ? Sauf que de cette famille vous serez jeter comme un malpropre des lors qu'ils vous auront utilisé jusqu'à la corde. l'équipe de direction est lunaire, le PDG complètement hors sol, la RH qui n'en est pas une. Pour conclure, d'un point de vue d'enrichissement pro, cette société n'auras rien à vous apporter. Vous travailler seulement pour enrichir Tordjman qui ne se souciera jamais de vous.

Charlotte

Ah c'est triste de se dire entreprise familiale et avoir de si mauvais retours, est ce que beaucoup d'employés partent de cette entreprise ?

Alicia
Date de l'expérience: 2023-09-14

Cette offre d'emploi chez LITTLE EXTRA recherche des personnes ayant une première expérience confirmée dans la vente d'articles de décoration. Cela implique de gérer la relation client, le réassort et la bonne tenue des rayons. Le poste est proposé en CDD avec possibilité d'évolution. Il est intéressant de noter que l'entreprise valorise l'intérêt pour la cuisine et la décoration maison. Quelles sont les perspectives d'évolution de ce poste ? Y a-t-il des opportunités de formation pour acquérir de nouvelles compétences dans le domaine de la vente ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-08-10

Pas recommandable, c'etait la pire experience de ma vie

Marie-Christine

Pouvez-vous partager votre vécu avec nous? Cordialement

Jonathan
Date de l'expérience: 2021-04-30

L'ambiance et l'environnement de travail est plus qu'agréable, car nous travaillons dans une bonne harmonie. Mes anciens collègues étaient particulièrement attentif à mes attentes et j'ai su apprendre énormément de choses grâce à ce stage.

avantages

Démarques intéressantes

inconvénients

Période de Noël donc supérieures peu présent

lucas

Quelles sont vos tâches principales ???

tom

Vous travaillez en groupe ?

LITTLE EXTRA et ECS donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Avez-vous peur que les frontières de Paris se ferment?

Y a-t-il un habitant de Paris? Sur poleemploi vous trouverez les nouvelles offres d'emploi.

SCM A B G T et LITTLE EXTRA sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que LITTLE EXTRA s'occupe de commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a.?

elise

Vous devez travailler chez LITTLE EXTRA les week-ends?

Est-ce que LITTLE EXTRA vous donne des sentiments positifs?

Savez-vous que LITTLE EXTRA recherche des candidats? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant de vos aides, merci d'avance pour vos commentaires.

Est-ce que, selon vous, LITTLE EXTRA est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Un autre recrutement dans LITTLE EXTRA, cette fois pour le poste RESPONSABLE MAGASIN F/H.

LITTLE EXTRA recrute pour le poste de Technicien. Voyez si vous répondez aux exigences.

LITTLE EXTRA Questions fréquentes