MUSIQUE LOCATION

14 BOULEVARD DE PORT ROYAL, 75005 PARIS 5

Avis MUSIQUE LOCATION

Comment louer un instrument de musique ?

Que voulez-vous savoir sur MUSIQUE LOCATION ?

Date de l'expérience: 2024-02-15

Accueil très chaleureux avec un conseil expert sur le choix et la fabrication des instruments. On peut tester les sons, les expériences, échanger sur les techniques. Réparation des instruments si besoin. Merci beaucoup !

Simonne

Bonjour, je voudrais savoir si éventuellement il est possible de prendre des cours d'instrument au sein du magasin ?

TcHArlySterious des MHysterious Guests
Date de l'expérience: 2023-06-10

Un magasin comme çà c'est de plus en plus rare! Des passionnés qui testent et font tout tester, qui connaissent vraiment beaucoup de choses sur plein d'instruments et sil ils ne savent pas ils le disent et vont chercher l'info,... On peut tout louer et m^me acheter neuf ou d'occasion, tester avant de se décider,... Faut en parler et les défendre!

Rose

Merci bien pour cette info. Est ce que vous savez s'ils dispensent des cours de musique dans cette entreprise ? Je voudrais m'offrir une guitare mais je ne sais pas en jouer.

Est-ce queMUSIQUE LOCATION a-t-elle plus des agences que LITTLE EXTRA?

Les marchandises dans MUSIQUE LOCATION seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans LITTLE EXTRA?

Est-il vrai que MUSIQUE LOCATION s'occupe de commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a.?

Est-il vrai que MUSIQUE LOCATION s'occupe de commerce de détail d'instruments de musique et de partitions?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en MUSIQUE LOCATION qu'en MONSIEUR GABRIEL PERRAUD?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans MUSIQUE LOCATION?

Est-il vrai que MUSIQUE LOCATION s'occupe de commerce de détail d'appareils d'éclairage?

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur MUSIQUE LOCATION. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

MUSIQUE LOCATION Questions fréquentes