ART PENTY

SIREN: 831941471 SIRET: 83194147100011
Évaluation 2.3/5

Avis ART PENTY

2.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ART PENTY ?

Que voulez-vous savoir sur ART PENTY ?

Pariset
Date de l'expérience: 2024-04-23

Société qui n'a pas respecté ses engagements et qui refuse de rembourser l'accompte payé par le client

Cécile

Cela semble être une situation délicate. Aviez-vous signé un contrat avec eux stipulant les termes et conditions de remboursement ou une garantie ? Une consultation juridique pourrait être une étape à envisager.

martin
Date de l'expérience: 2023-11-08

Les clients se plaignent de l'inefficacité des travaux d'étanchéité réalisés par ART PENTY, qui ont entraîné des inondations. Certains commentaires mentionnent également une absence d'attestation d'expérience sur l'installation de la ventilation. Est-ce que l'entreprise ART PENTY offre une garantie décennale pour ses travaux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-11-11

Question aux employés:
Je suis son ancien employeur et n’ai jamais signé ou rempli d’attestation d’expérience sur la ventilation car il N’en a jamais installé chez nous .

Date de l'expérience: 2020-10-13

J'ai payé pour des travaux d'étanchéité sur mon penty.J'ai été inondé 2 fois depuis parce que l'eau passait à travers les murs .j'aimerais être remboursé par l'entreprise pour l'inefficacité des travaux par une entreprise qui bénéficie d'une garantie décénale.

Date de l'expérience: 2020-10-13

inefficacité totale concernant l'étanchéité des murs! NUL!!!

Date de l'expérience: 2020-10-13

les travaux d'étanchéité effectués sur ma maison (penty à Crozon)sont totalement inefficaces.J'ai été inondé deux fois depuis et l'eau passait bien à travers les murs.Je déconseille d'employer cette entreprise pour étanchéiser un penty:çà ne marche pas!

Comment l’entreprise ART PENTY encourage-t-elle la communication ouverte et transparente entre les différents niveaux hiérarchiques ?

Est-il possible de travailler dans l’entreprise ART PENTY tout en étudiant ?

Des activités sont-elles prévues au sein de l’entreprise ART PENTY pour fêter l'arrivée des vacances d'été ?

L’entreprise ART PENTY est-elle responsable des conséquences financières engendrées par une grève à Gouesnou ?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise ART PENTY faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans ART PENTY?

L'entreprise ART PENTY suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Cette entreprise est au top ici! Mon evaluation est a 5/5.

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans ART PENTY ou GARANCE COULEURS ET DECOR?

Est-ce que ART PENTY offre une meilleure assurance pour les employés de MEDIMMO à proximité?

Est-il vrai que ART PENTY s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

ISOTEK

Faux, pire que par des gens du ..

ART PENTY Questions fréquentes