
Avis PISCINE ELISABETH
Paris
1 Pl. Édith Thomas, 75014 Paris
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Coucou ! PISCINE ELISABETH n’est plus au cœur des discussions. Tout est stable ou il y a eu des changements ?
L’accueil désagréable
Date de l'expérience: 28-04-2023
Je ne comprends vraiment pas pourquoi l’accueil est si désagréable. Je suis déjà parti dans la piscine et et je n’ai eu que des bons retours. Tout était bien sauf le service client est horrible au revoir vraiment
Laura
Et as chaque fois que tu y fais un tour trouves tu toujours les mêmes personnes a l’accueil ? ?
Nageuse
Date de l'expérience: 15-05-2022
Très bien
anonyme
Date de l'expérience: 02-05-2022
Une vraie piscine pour nager. Pour nager bien.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises