MOBILITIX

6 Av. Jean Janvier, 35000 Rennes
Téléphone: +33 2 23 40 45 86

Avis MOBILITIX

Est-ce-que l'entreprise MOBILITIX a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MOBILITIX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jeremy devret
Date de l'expérience: 2022-03-19

Ne vous rappelle jamais, non professionnel

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

THIERRY
Date de l'expérience: 2021-12-01

si vous n'êtes pas presser de récupérer votre trottinette en réparation enfin ça dépend de la valeur de la trot c'est ici qu'il faut aller , diagnostic payant 60 balles et après 1 mois d'attente pour des nouvelles des réparations toujours pas réparer , 1 mois de perdu ! en 1 journée chez un autre réparateur Cessonnais j'ai récupéré ma trottinette en fonction de marche

Rodolphe

Pensez-vous que la raison pour ces retards ça puisse être un grand intérêt des gens ? Vous ont-ils justifié le long temps d’attente ?

Bonsoir tout le monde! J'espère qu'il y a quelqu'un ici qui veut travailler chez nous en tant que technicien. N'hésitez pas à postuler!

MOBILITIX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

cyril

Comment se déroule un entretien pour le poste de technicien en MOBILITIX? C'est difficile de l'obtenir?

alex

Assez efficace. MOBILITIX dispose d'un service RH professionnel.

cyril

Cool que je sais .

Bonjour, connaissez-vous bien MOBILITIX à Rennes? Quelqu'un d'entre vous sait s'ils recrutent normalement? Merci pour des infos.

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez MOBILITIX ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!

L'entreprise MOBILITIX recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Technicien voulait à nouveau dans MOBILITIX!

MOBILITIX Questions fréquentes