BOUCHERIE GAMBETTA

Saint-Malo
SIREN: 811442045 SIRET: 81144204500019 Téléphone: +33 6 67 08 04 08

Avis BOUCHERIE GAMBETTA

Quelle est l'adresse de l'entreprise BOUCHERIE GAMBETTA ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE GAMBETTA ?

Date de l'expérience: 2022-06-22

Bonjour . Un jeune boucher arriviste qui se contente uniquement de faire de la découpe et vente de viande ,ce qui me parait logique dans un premier temps, mais qu'il soit " charcutier " c'est une autre histoire . En effet , ce monsieur vend des terrines de pâté et rillettes d'oie qui sont "élaborées " et sortent des groupes industriels ( avec les d'additifs, rehausseur de gout, graisses, sucres etc ... ) et d'autre part , elles ne sont pas étiquetées pour la nature et le prix . Pas le temps de fabriquer des produits maison !! On s'en tape royalement !!! Si c'est cela la relève artisanale des produits du terroir , eh bien ! chapeau . En attendant , je préfere de loin ses concurrents basés plus haut sur Paramé qui eux, se donnent la peine de présenter de vrais produits " faits main " A déconseiller pour le prestige et la santé !!! BZH

C'est totalement faux, il doit y avoir erreur, cette boucherie propose tout un tas de produits fait sur place par le boucher.

Agnès

D'accord, mais que pensez vous clairement de la qualité des produits dont vous parlez ?

Winnie
Date de l'expérience: 2024-02-29

Le pain est-il toujours frais ici ? J'en ai assez des boulangeries où l'on ne trouve que du vieux pain.

Richard
Date de l'expérience: 2024-02-15

De gros sur l’hygiène de cette boucherie.. très déçu

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 225 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-08-13

Un boucher de metier

Viandar
Date de l'expérience: 2023-01-02

C'est toujours fermé. Patron pas sérieux.

Reste de long mois fermé, sans raison indiquée. Je n’ai jamais pu recevoir mon rôti de gibier commandé pour Noël !

Bryan

Bonjour est-ce que vous avez essayé de leur relancer par mails?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-08-12

Des produits de qualités, beaucoup de fait maison assurément a tester avis aux amateurs de bonnes choses

Brice

Bon de savoir ! As-tu essayé une large gamme de produits chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Comment BOUCHERIE GAMBETTA aborde-t-elle la question du bien-être mental de ses employés ?

Quels aspects uniques de la BOUCHERIE GAMBETTA influencent votre décision de rester à son service ?

Les bonus ou primes au sein de l'entreprise Saint-Malo sont-ils indexés sur un salaire ?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans BOUCHERIE GAMBETTA sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de BOUCHERIE DES VIEILLES CANAILLES?

Je sais que BOUCHERIE GAMBETTA subvient les repas des employés, comment est dans BOUCHERIE DES VIEILLES CANAILLES?

Chez BOUCHERIE GAMBETTA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Bouchère.

BOUCHERIE GAMBETTA Questions fréquentes