TRACTO PIECES

Corps-Nuds SIREN: 333926830 SIRET: 33392683000014 Téléphone: 0299440049

Note de l'employeur 3.3/5

Avis TRACTO PIECES

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Corps-Nuds ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Océane
Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 7. Il semble que le rythme de travail chez TRACTO PIECES soit Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. D’après moi, TRACTO PIECES peut se vanter de l’équipe évaluée à 6 La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si TRACTO PIECES va remporter un succès. Je pense que mes collègues méritent 6, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non J'évalue le direction de l'entreprise: Bon.

Bonjour a tous! Quelles sont les qualités qui sont importantes au poste Magasinier vendeur en pièces agricoles (H/F) a Corps-Nuds?
TRACTO PIECES bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec l'épidémie?

Donnez du sens à votre carrière ! TRACTO PIECES, expert des services de Commerce recrute actuellement. Vos qualités relationnelles et votre sens du travail en équipe seront vos atouts pour réussir.
julie
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de mécanicienne m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans TRACTO PIECES, je pense que ça va me manquer.
Quelle entreprise organise des concours pour les employés LA MOTOCULTURE DE L'OISE ou TRACTO PIECES?
Sur quelle rangée de commissions de vente peuvent compter vos représentants?
Quelqu'un de vous peut me dire que les vêtements de travail sont obligatoires chez TRACTO PIECES. Je voudrais travailler dans cette entreprise.
Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez TRACTO PIECES ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!
En pensant à TRACTO PIECES ressentez-vous des émotions positives?
Avez-vous des nouvelles de l'entreprise TRACTO PIECES? Je ne peux pas trouver le travail comme mécanicienne depuis longtemps. Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Merci pour vos aides.

Êtes-vous de Pédernec? Participez au premier recrutement chez Mécanicienne à TRACTO PIECES.
TRACTO PIECES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Mécanicien.

Avis sur TRACTO PIECES dans les réseaux sociaux

Pensez-vous que cette vidéo sur YT de TRACTO PIECES est controversée? Avez-vous la vu?

Les employés TRACTO PIECES ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés TRACTO PIECES croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur le supérieur chez TRACTO PIECES
Comment évalueriez-vous votre patron ?