TRACTO PIECES

Corps-Nuds
SIREN: 333926830 SIRET: 33392683000014 Téléphone: +33 2 99 44 00 49

Avis TRACTO PIECES

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise TRACTO PIECES ?

Que voulez-vous savoir sur TRACTO PIECES ?

Bob
Date de l'expérience: 2023-05-18

Impossible d'avoir une facture même après avoir demandé 2 fois la facture.et sur mon compte la commande reste bloquée en expédition alors que je l'ai reçu il y a un mois,ce qui bloque certainement la facture.....

manuelpinto54@Yahoo.com
Date de l'expérience: 2023-11-01

C'est très bien entreprise compétente

Maria

Pensez vous vraiment que je pourrais faire confiance a la qualité de leur service sans toute fois le regretter après ?

gramoulachat
Date de l'expérience: 2022-11-21

Chacun se fera son avis: Les faits sont les suivants: commande passée et expédiée le 12 octobre 2022, annulation demandée par e-mail le 13 octobre. Colis non réclamé, retourné à l'expéditeur qui l'a reçu le 28 octobre 2022. Nouveau de mail de relance de remboursement le 11 novembre. Toujours sans réponse, je téléphone ce jour pour régler le litige, on me répond avec grossièreté qu'aucun mail n'a été reçu, ni colis, c'est donc à moi d'apporter la preuve, etc... Service client aimable et compétent à souhait !

Noëlle

C'est vraiment inadmissible quand même, vous devez renoncer à votre remboursement alors ou vous avez les preuves qu'ils vous demandent ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 333 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en TRACTO PIECES qu'en NOUVEAUX ETABLISSEMENTS AYROLES?

Je voudrais demander si le travail dans TRACTO PIECES implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans AJL 47?

Océane

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 7. Il semble que le rythme de travail chez TRACTO PIECES soit Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. D’après moi, TRACTO PIECES peut se vanter de l’équipe évaluée à 6 La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si TRACTO PIECES va remporter un succès. Je pense que mes collègues méritent 6, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non J'évalue le direction de l'entreprise: Bon.

Bonjour a tous! Quelles sont les qualités qui sont importantes au poste Magasinier vendeur en pièces agricoles (H/F) a Corps-Nuds?

TRACTO PIECES bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec l'épidémie?

Donnez du sens à votre carrière ! TRACTO PIECES, expert des services de Commerce recrute actuellement. Vos qualités relationnelles et votre sens du travail en équipe seront vos atouts pour réussir.

julie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de mécanicienne m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans TRACTO PIECES, je pense que ça va me manquer.

Quelle entreprise organise des concours pour les employés LA MOTOCULTURE DE L'OISE ou TRACTO PIECES?

Sur quelle rangée de commissions de vente peuvent compter vos représentants?

Quelqu'un de vous peut me dire que les vêtements de travail sont obligatoires chez TRACTO PIECES. Je voudrais travailler dans cette entreprise.

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez TRACTO PIECES ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!

En pensant à TRACTO PIECES ressentez-vous des émotions positives?

Avez-vous des nouvelles de l'entreprise TRACTO PIECES? Je ne peux pas trouver le travail comme mécanicienne depuis longtemps. Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Merci pour vos aides.

Êtes-vous de Pédernec? Participez au premier recrutement chez Mécanicienne à TRACTO PIECES.

TRACTO PIECES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Mécanicienne pour la première fois.

TRACTO PIECES Questions fréquentes