Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 13 avis sur TRACTO PIECES des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Environnement de travail spécialisé : Travailler chez TRACTO PIECES offre la possibilité de se spécialiser dans le domaine des pièces détachées pour le matériel agricole et industriel, ce qui peut être très valorisant pour ceux passionnés par ce secteur.
Atmosphère conviviale : Dans une entreprise de taille moyenne, les relations entre collègues peuvent être plus personnelles et amicales, ce qui contribue à une bonne ambiance de travail.
Stabilité de l'emploi : Le secteur est relativement stable et peut offrir des perspectives d'emploi à long terme, avec moins de fluctuations que certaines autres industries.
Opportunités d'évolution limitées : En tant qu'entreprise plus spécialisée, il peut y avoir moins de possibilités d'évolution professionnelle par rapport à de grandes multinationales.
Niveau de charge variable : La charge de travail peut fluctuer en fonction des saisons ou des activités agricoles, entraînant parfois des périodes de forte charge de travail.
Localisation : Selon l'emplacement des sites, les options de transport et les trajets peuvent être un inconvénient si les bureaux/dealers sont situés dans des zones rurales.
Je commande occasionnellement des pièces chez tractopiece rien n'a redire. Dernier achat j'ai commandé un kit joint spie avec une bague en acier. Malheureusement la bague en acier était mal usiné, la je me suis dit je suis mal barré acheté sur internet pour prouvé qu'il y'a un défaut. Et bien n'en j'ai appelé, la personne au tél à était très coopérante, je lui est envoyé une photo pour lui prouver ma bonne fois. Est il m'a aussitôt répondu n'en pas de problème sa peut arriver je vous envie une nouvelle pièce. S'en même attendre le retour de la pièces défectueuse que j'ai renvoyé. Tractopiece a était réactif, rien à dire personne au tél au top. Rien à redire il sont au top !
C'est rassurant de savoir qu'ils ont bien géré le problème. Ce service client est-il toujours aussi efficace pour toutes les catégories de pièces, ou juste pour les cas exceptionnels?
C'est très bien entreprise compétente
Pensez vous vraiment que je pourrais faire confiance a la qualité de leur service sans toute fois le regretter après ?
Impossible d'avoir une facture même après avoir demandé 2 fois la facture.et sur mon compte la commande reste bloquée en expédition alors que je l'ai reçu il y a un mois,ce qui bloque certainement la facture.....
Chacun se fera son avis: Les faits sont les suivants: commande passée et expédiée le 12 octobre 2022, annulation demandée par e-mail le 13 octobre. Colis non réclamé, retourné à l'expéditeur qui l'a reçu le 28 octobre 2022. Nouveau de mail de relance de remboursement le 11 novembre. Toujours sans réponse, je téléphone ce jour pour régler le litige, on me répond avec grossièreté qu'aucun mail n'a été reçu, ni colis, c'est donc à moi d'apporter la preuve, etc... Service client aimable et compétent à souhait !
C'est vraiment inadmissible quand même, vous devez renoncer à votre remboursement alors ou vous avez les preuves qu'ils vous demandent ?
Peut-on connaître le taux de rétention des employés chez TRACTO PIECES et les mesures prises pour garantir un faible taux de turnover ?
Le rythme de travail chez TRACTO PIECES, c’est soutenu ?
Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en TRACTO PIECES qu'en NOUVEAUX ETABLISSEMENTS AYROLES?