BRILLANCE SERVICES

Autres activités de service
Évaluation 3.4/5

Avis BRILLANCE SERVICES

3.4

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BRILLANCE SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur BRILLANCE SERVICES ?

Alain Bertrand
Date de l'expérience: 2023-10-09

Nous avons de la chance avec la personne qui nous a été attribué. Travail irréprochable et efficacité sont les deux qualificatifs qui nous vient à l'esprit.Entreprise très professionnelle, équipe à l'écoute, intervenante ponctuelle, travail de qualité. Rien à redire
Ps:en plus la directrice est très charmante

Mathis

Waouh intéressant! je suis très encouragé par votre commentaire; est-ce que les aides à domiciles sont gérées par des personnes vraiment fiables qui travaillent avec précision et précaution?

Date de l'expérience: 2023-11-09

belle entreprise familiale.
La gérante * se donne à cœur pour sa société et ses bénéficiaires.

Germaine

Waouh! c'est vraiment encourageant de voir une employé qui se donne autant pour les clients; savez vous si la direction est à l'écoute et très réactifs aux besoins des clients?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Fabrice 13
Date de l'expérience: 2022-04-20

Entreprise au top , mes parents en sont très contents

Annick

Vous pouvez pas vous occuper des parents?

Soulet Paulette
Date de l'expérience: 2022-01-10

Je ne comprends pas les avis que je vois !!!
Pour ma part la société intervient pour ma maman depuis bientôt 3 ans et je n'ai jamais eu de problème.
Au contraire, beaucoup de contrôle au domicile sont fait, le personnel est très avenant et professionnel.
Le service administratif est réactif à tout changement et surtout très humain.
Je recommande fortement

Michael

Bonjour, pouvez-vous dire si les tarifs proposés par BRILLANCE SERVICES sont-ils raisonnables ?

Yassine

Je pense que les opinions négatives sont dues au fait que les gens sont non objectifs envers les personnes qui s'occupent de leurs parents.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Justine
Date de l'expérience: 2024-03-14

Les utilisateurs donnent des avis positifs sur BRILLANCE SERVICES, mettant en avant l'efficacité, le professionnalisme et l'écoute de l'équipe, ainsi que la réactivité du service administratif.
Quels services spécifiques avez-vous utilisé de BRILLANCE SERVICES ? Qu'est-ce qui vous a le plus impressionné dans la prestation fournie par l'entreprise ?

Y-aura-t-il des mises à jour technologiques à grande échelle en 2024 à l'entreprise BRILLANCE SERVICES à Marseille 11 ?

Est-il agréable de travailler dans cette entreprise? Elle laise la chance aux personnes qui souhaitent progresser? Est-ce qu'il y a prime annuelle et mutuelle?

La formation est très complète. Tous les outils nous sont données pour réussir. Salaire attractif, mutuelle, autonomie. Les locaux à Marseille 11 modernes et agréables. Je recommande BRILLANCE SERVICES, c'est une très bonne entreprise, soucieuse et humaine.

Il vous reste 2 semaines pour répondre à cette offre: https://www.indeed.fr/company/BRILLANCE-SERVICES/jobs/Aide-Domicile-Personnes-%C3%82g%C3%A9es-ea9c6daf08773f0d?fccid=04a3f724c3b41a17&vjs=3.

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés BRILLANCE SERVICES ou ABOUTYOU 64?

Dites-moi combien je peux gagner chez BRILLANCE SERVICES? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 300 € à 2200 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

BRILLANCE SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que les activités des studios de tatouage et de perçage corporel est l'un des domaines d'activité de BRILLANCE SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Coucou! Qui recommande les services Autres activités de service de l'entreprise BRILLANCE SERVICES? Je vous remercie.

manon

Comment puis-je contacter BRILLANCE SERVICES dès que possible? 0660999971 est occupé tout le temps.

alain

Vous pouvez écrire à brillanceservicemarseille@gmail.com. Il y a aussi plusieurs numéros sur https://www.brillanceservices.fr/.

manon

Génial, c'est très aimable à vous, merci pour la réponse.

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise BRILLANCE SERVICES?

Est-ce possible de trouver un emploi à Marseille 11 actuellement? Quelqu'un le sait? Merci pour des infos. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Position Aide À Domicile dans BRILLANCE SERVICES est disponible à nouveau!

BRILLANCE SERVICES a rendu disponible Aide À Domicile à nouveau le 2022-07-07.

BRILLANCE SERVICES Questions fréquentes