AMBIANCES CUIRS

4 RUE JULES VERNE, 29000 QUIMPER
SIREN: 384749834 SIRET: 38474983400014 Téléphone: +33 2 98 90 67 20

Avis AMBIANCES CUIRS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AMBIANCES CUIRS ?

Que voulez-vous savoir sur AMBIANCES CUIRS ?

Date de l'expérience: 2022-05-06

Leur SAV a disparu! Dommage …4 mois d’attente pour une réparation de la deuxième têtière cassée car mauvaise qualité de ferrures selon le dépanneur
Peut être réparé en 2023 , on verra

Kelly

Mais attendez, ils ont réparé votre têtière deux fois et vous voulez encore l'arranger?

Quelle entreprise offre le choix du matériel AMBIANCES CUIRS ou LITERIE VALENTIN?

Est-il vrai que AMBIANCES CUIRS s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de AMBIANCES CUIRS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans AMBIANCES CUIRS comme dans LE MEUBLE FANCH LE REST?

J'ai entendu dire que ECOTEL est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans AMBIANCES CUIRS?

L'augmentation de la maladie dans Quimper a-t-elle eu un impact négatif sur AMBIANCES CUIRS?

Est-ce possible de gagner beaucoup chez AMBIANCES CUIRS? Quel est le salaire moyen pour les employés?

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à AMBIANCES CUIRS? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

AMBIANCES CUIRS Questions fréquentes