LE COIN DE LARA

SIREN: 831986195 SIRET: 83198619500012 Téléphone: +33 9 75 12 34 19
Évaluation 3.6/5

Avis LE COIN DE LARA

3.6

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LE COIN DE LARA ?

Que voulez-vous savoir sur LE COIN DE LARA ?

Zouzou
Date de l'expérience: 2024-02-05

Très belle poussette! Les vendeurs toujours là pour les ventes! mais pour le SAV zéro si les 12 mois de garanties sont passés
Mauvaise expérience lors des appels avec une personne très désagréable!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 241 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-10-31

Poussette

Cathy

Que voulez vous dire par la ? Le commerce vend des poussettes?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

LE COIN DE LARA et SHAKABAY donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de LE COIN DE LARA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE COIN DE LARA s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? LE COIN DE LARA ou SHAKABAY?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en LA MALLE A SCRAP qu'en LE COIN DE LARA? Merci d'avance pour vos opinions

Comment les employés de LE COIN DE LARA organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de LE COIN DE LARA? Sinon, que fait cette entreprise?

joseph

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

fabrice

Hé, je pense que c'est 12 RUE AMIRAL GUEPRATTE, 29217 LE CONQUET, mais vérifiez https://lecoindelara.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

joseph

Travaillez-vous chez LE COIN DE LARA? J'aimerais savoir plus d'infos sur les conditions dans cette entreprise, pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant de votre aide.

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezLE COIN DE LARA , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

LE COIN DE LARA Questions fréquentes