LE COIN DE LARA

12 RUE AMIRAL GUEPRATTE, 29217 LE CONQUET SIREN: 831986195 SIRET: 83198619500012 Téléphone: +33 9 75 12 34 19
Commerce articles de puériculturecommercePoussettes
Note de l'employeur 3.8/5

Avis LE COIN DE LARA

Le télétravail est-il possible chez LE COIN DE LARA ?
Des stages chez LE COIN DE LARA sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur LE COIN DE LARA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2021-10-31

Poussette

Cathy

Que voulez vous dire par la ? Le commerce vend des poussettes?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de LE COIN DE LARA, BOURSE DE L IMMOBILIER? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en LA MALLE A SCRAP qu'en LE COIN DE LARA? Merci d'avance pour vos opinions
Comment les employés de LE COIN DE LARA organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?
commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de LE COIN DE LARA? Sinon, que fait cette entreprise?
joseph
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
fabrice
Hé, je pense que c'est 12 RUE AMIRAL GUEPRATTE, 29217 LE CONQUET, mais vérifiez https://lecoindelara.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
joseph
Travaillez-vous chez LE COIN DE LARA? J'aimerais savoir plus d'infos sur les conditions dans cette entreprise, pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant de votre aide.
Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezLE COIN DE LARA , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Avis sur LE COIN DE LARA dans les réseaux sociaux

Il y a une nouvelle entrée LE COIN DE LARA sur leur site, un sujet intéressant, qu'en pensez-vous?

Les accessoires indispensables dans la chambre bébé

Les utilisateurs connaissent-ils LE COIN DE LARA ?

LE COIN DE LARA Questions fréquentes