LE COLLEGE SUPERIEUR DE LYON

17 RUE MAZAGRAN, 69007 LYON 7EME
SIREN: 440148336 SIRET: 44014833600017 Téléphone: +33 4 72 71 84 23
Éducation

Avis LE COLLEGE SUPERIEUR DE LYON

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LE COLLEGE SUPERIEUR DE LYON ?

Que voulez-vous savoir sur LE COLLEGE SUPERIEUR DE LYON ?

Est-il vrai que LE COLLEGE SUPERIEUR DE LYON s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en MEDICAL INTERFACE par opposition à LE COLLEGE SUPERIEUR DE LYON?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de LE COLLEGE SUPERIEUR DE LYON. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans LE COLLEGE SUPERIEUR DE LYON ou dans MEDICAL INTERFACE?

L'entreprise ETUDES ACTIONS du coin n'a que des opinions positives comme LE COLLEGE SUPERIEUR DE LYON?

LE COLLEGE SUPERIEUR DE LYON s'occupe-t-elle des employés pendant l'épidémie? Je voudrais savoir.

Notre société vous fournira des conditions de travail appropriées sur la base d'un contrat de travail. Veuillez nous contacter via poleemploi. Nous vous attendons du 2020-11-24.

Est-il vrai que LE COLLEGE SUPERIEUR DE LYON s'occupe de formation interne des administrations publiques?

erwan

Je voulais travailler pour LE COLLEGE SUPERIEUR DE LYON, dis-moi si c'est un bon choix?

mehdi

Pourquoi pas, je travaille pour LE COLLEGE SUPERIEUR DE LYON depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

erwan

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur LE COLLEGE SUPERIEUR DE LYON et elles sont vraiment différentes, merci

Je cherche mon premier travail, savez-vous que dans cette entreprise il est possible de faire un stage? Est-ce qu'elle est située à Lyon?

LE COLLEGE SUPERIEUR DE LYON? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

LE COLLEGE SUPERIEUR DE LYON recherche actuellement un Responsable Communication Et Developpement - Lyon.

LE COLLEGE SUPERIEUR DE LYON Questions fréquentes