GL CUISINES

SIREN: 793237561 SIRET: 79323756100014 Téléphone: +33 6 43 74 98 17
Évaluation 2.5/5

Avis GL CUISINES

2.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GL CUISINES ?

Que voulez-vous savoir sur GL CUISINES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-09-20

Peu de garanties

Anissa

Bonjour en dehors des problèmes de garantie vous avez d'autres remarques par rapport à l'entreprise?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés MON BEAU SALON ou GL CUISINES?

Dans GL CUISINES ou dans MON BEAU SALON l'ambiance au travail est la plus calme ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de GL CUISINES. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de GL CUISINES? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, recherchez-vous un travail avec une possibilité de promotion? Lisez notre offre d'emploi pour ce poste:Concepteur vendeur cuisine (H/F)

GL CUISINES s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? LIMAENCO ou GL CUISINES?

J'aimerais savoir a quel salaire puis-je m'attendre au poste poseuse?

laurent

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en GL CUISINES?

hubert

Les bonus avec nous à GL CUISINES sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

laurent

Alors, que faire en GL CUISINES pour obtenir un bonus? Merci

Est-ce que GL CUISINES retarde souvent le paiement des salaires?

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez GL CUISINES. J'apprends l'anglais, savez-vous que cette est obligatoire dans cette entreprise? Quelles sont des autres exigences pour travailler chez eux?

Aucun commentaire sur GL CUISINES n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

Chez GL CUISINES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Poseuse.

L'entreprise GL CUISINES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Poseuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GL CUISINES Questions fréquentes