SURDISCOUNT

16 AVENUE DE TI DOUAR, 29000 QUIMPER

Avis SURDISCOUNT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SURDISCOUNT ?

Que voulez-vous savoir sur SURDISCOUNT ?

Jones
Date de l'expérience: 2024-03-07

Les prix sont attractifs.
Mais votre site fonctionne mal, après la validation de la carte bleu, la commande n'est pas prise en compte.... que fait on ?

Yvon

Bonsoir, est-ce que d'habitude le site rencontre des soucis?

Benjamin
Date de l'expérience: 2023-12-02

J'y vais tout les jours déposer mes colis
Personnel très sympathique
Je recommande

Leslie

Alors ils sont toujours disponible même les dimanches ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en SURDISCOUNT ou CHASSEURS DE TRESORS?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en SURDISCOUNT ou en LEVER?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'armes et de munitions est l'un des domaines d'activité de SURDISCOUNT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision est l'un des domaines d'activité de SURDISCOUNT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que vente au détail d'objets d'art est l'un des domaines d'activité de SURDISCOUNT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de SURDISCOUNT ou de JMP ARMURERIE SECURITE?

Est-ce que les employés de SURDISCOUNT rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Le poste comme préparateur de commandes est déjà disponible du 2020-10-13 chez SURDISCOUNT a Quimper

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

angélique

Qui siège actuellement au conseil d'administration de SURDISCOUNT?

lou

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.surdiscount.com/ SURDISCOUNT.

angélique

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

SURDISCOUNT est une entreprise qui donne une entière satisfaction à ses clients.

Ajoutez un commentaire en tant que première personne sur SURDISCOUNT et commencez une discussion sur cet employeur. Votre opinion honnête est la première étape vers un marché du travail transparent et honnête.

SURDISCOUNT Questions fréquentes