FEDERATION ADMR 54

Saint-Nicolas-de-Port
Soins de santé

Avis FEDERATION ADMR 54, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise FEDERATION ADMR 54 ?

Que voulez-vous savoir sur FEDERATION ADMR 54 ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de FEDERATION ADMR 54. Quelqu'un peut le confirmer?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de FEDERATION ADMR 54? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous dire est-ce que FEDERATION ADMR 54 a mutuelle ainsi que Mutualité Française Lorraine?

Apparemment, dans BOUKO IMMOBILIER, ils paient mieux que dans FEDERATION ADMR 54 voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, FEDERATION ADMR 54 ou MUTUELLE NOVADAPA?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FEDERATION ADMR 54? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

FEDERATION ADMR 54 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Si vous voulez changer votre situation financière, veuillez nous contacter via poleemploi. Nous offrons un bon salaire mensuel.

Vous avez une possibilité de participer au recrutement chez nous via ce lien https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165626020W

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quelles conditions du travail offre FEDERATION ADMR 54? Pouvez-vous me donner vos avis sur cette entreprise?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Quels sont les avantages de FEDERATION ADMR 54 en tant qu'employeur? Ajoutez un avis et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur le travail comme aide à domicile chez FEDERATION ADMR 54. Avez-vous un salaire de 1600 € par mois? Quelles sont des conditions du travail? Est-ce que la connaissance des langues étrangères est obligatoire?

FEDERATION ADMR 54 recrute récemment pour des postes :

Directeur(trice) de multi-accueil F/H (26 - 26 k€ brut annuel), AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE SECTEUR JARNY (H/F) (18k €/an), Accompagnant(e) Éducatif(ve) et Social(e) (H/F)

Chez FEDERATION ADMR 54, ils recrutent à nouveau Agent D'entretien, à nouveau dans quelques mois.

Ils recrutent à nouveau dans FEDERATION ADMR 54. Toujours à la recherche de Standardiste.

FEDERATION ADMR 54 Questions fréquentes