Avis L ETNA 3
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Il est proposé un poste de serveur/serveuse en CDD 4 mois, service du soir du lundi au vendredi, salaire « à convenir selon expérience ». Préparation de salle, accueil, prise de commandes, service, débarrassage et entretien : le classique, mais avec rythme soir en continu jusqu’à fin août. Un seul vrai avantage : les week-ends libres.
Je trouve les attentes plutôt élevées pour un salaire non annoncé : avis d’anciens, charge et ambiance valent-elles le coup, et le salaire négocié est-il vraiment correct ?
Colette
Votre opinion sur L ETNA 3 peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi
Villes voisines