PIERRO JADE

Montpellier
Téléphone: +33 6 29 30 97 14

Avis PIERRO JADE

Le salaire moyen dans l'entreprise PIERRO JADE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PIERRO JADE ?

Date de l'expérience: 2023-12-19

IL PAYE PAS SES SALAIRIES

Jade P
Date de l'expérience: 2024-01-05

La société est en cessation de paiement, tous les salaires ont été correctement payés le 15 de chaque mois tout au long de la durée de vie de l'entreprise notamment et meme quand certains collaborateurs ont dérogés au règles en mentant sur le déclaratif des contrats, ce qui a apporté des pertes considérables à l'entreprise.

Ce qui nous a empêcher de versé les salaires du mois de mars 2022 et seulement celui ci.

Mais soyez rassuré, une procédure de conciliation est en cours et dès la validation définitive de celle ci, chaque ex collaborateur, chaque fournisseur, chaque partenaire et chaque institution fiscale récupèrera son dû.

D'ailleurs la société n'est pas fermée pour cette raison, nous aurions pu faire comme beaucoup de personnes mal-intentionnées, mais nous avons fait le choix d'assumer ces pertes et de trouver une solution avant la fermeture définitive de celle ci.

Et je ne parle pas des solutions internes qui ont été trouvées pour que tous les ex collaborateurs ne se retrouvent pas sur le marché du travail...

Bref nous sommes bienveillants et sérieux au final :)

Bonne continuation, vous aurez bientôt de nos nouvelles.

Cordialement.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise PIERRO JADE il y a peu d'actualités

PIERRO JADE Questions fréquentes