ALBYA

45 RUE BOISSY D ANGLAS, 75008 PARIS 8
SIREN: 410528624 SIRET: 41052862400027 Téléphone: +33 1 40 06 07 71
Ressources humaines

Avis ALBYA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ALBYA ?

Que voulez-vous savoir sur ALBYA ?

Marie SY
Date de l'expérience: 2023-01-12

Les meilleures de loin

Simon

Pourquoi est ce que vous le dites ? Est ce que vous avez eu à comparer avec une autre entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Florent
Date de l'expérience: 2019-10-25

Bonjour, j’ai fait une petite recherche à propos de l’agence de recrutement ALBYA. Je serais surtout intéressé par les réponses de la part de ceux qui occupent un poste de responsable logistique (H/F).

ALBYA ou JOBBERRY RECRUTEMENT a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

J'ai entendu dire que les activités des psychologues pour le recrutement de personnel est l'un des domaines d'activité de ALBYA. Quelqu'un peut le confirmer?

Les femmes enceintes peuvent-elles obtenir un emploi dans cette entreprise de Paris? La connaissance d'anglais est-elle obligatoire?

J'aimerais savoir si ALBYA offre un emploi plus stable que CITY MODELS?

ALBYA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne fait-elle partie de ALBYA? Sinon, que fait cette entreprise?

Donnez moi une réponse s'il vous plaît
ou aidez: quelle entreprise attire le plus d'employés, ALBYA ou CITY MODELS?

J'aimerais savoir si ALBYA est efficace pour trouver un emploi?

Avez-vous une expérience au poste de Chargee de marketing operationnel? On vous attend, contactez-nous via optioncarriere

Pouvez-vous me dire comment se déroule le travail quotidien chez ALBYA? Merci d’avance

ALBYA recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT(E) TRAVAUX H/F, Executive assistant/ office manager (h/f) (CDI), Directeur de zone Export MO / PO / Afrique et Inde

Quoi de neuf sur le forum sur ALBYA. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

ALBYA recrute pour le poste de Assistant(e) Courtier (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de ALBYA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable De Zone Export F/H, prouvez!

ALBYA Questions fréquentes