NOVAPY

363 RUE DE LA CARRIERE, 34160 BOISSERON
SIREN: 827927898 SIRET: 82792789800011 Téléphone: +49 8039 21568627

Avis NOVAPY

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise NOVAPY ?

Que voulez-vous savoir sur NOVAPY ?

Julie
Date de l'expérience: 2023-07-18

Entreprise sérieuse. La mission d'animation s'est bien passée.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

La discussion NOVAPY n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Est-il vrai qu'en NOVAPY, ils apprécient davantage les employés qu'en STOP O MOUSTIQ?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? NOVAPY ou LE MARCHE DE PROVENCE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Je sais que NOVAPY subvient les repas des employés, comment est dans MONSIEUR FOUAD BOUCHENAKI?

Les détaillants de tabac ont-ils le droit de demander une carte d'identité à toutes les personne qui ressemblent un mineur?

anaelle

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec NOVAPY?

camille

anaelle

Bonsoir, je pense de travailler chez NOVAPY. Est-ce que quelqu'un ici sait quelles sont des conditions du travail chez eux?

Savez-vous si NOVAPY cherche actuellement des candidats?

NOVAPY recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148NDTBPromoteur / Promotrice Des Ventes.

Voulez-vous devenir Offre N° 148NDSZPromoteur / Promotrice Des Ventes? Postulez pour ce poste à Montpellier.

NOVAPY Questions fréquentes