PETITJEAN SA

Saint-Amé
SIREN: 306050659 SIRET: 30605065900037 Téléphone: +33 3 29 09 19 30

Avis PETITJEAN SA

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de PETITJEAN SA?

Que voulez-vous savoir sur PETITJEAN SA ?

dede
Date de l'expérience: 2024-04-11

Bonjour depuis le début que mon auto porté fait du brui et surchauffe au niveau de la boite, 4 eme séjour dans les ateliers ets petitjean St Amé toujours pour la même cause et toujours pas réparé depuis 1 an et 1/2, et veut me faire payer l'intervention alors qu'il manque de l'huile dans la boite depuis le début, et pas contrôlé lors de l'entretien annuel(entretien facturé 160€) sous garantie allez faire vos achats ailleurs que chez eux ça ne peut pas être pire bonne journée @+

Les employés d'entrepôt de l'entrepôt de machines agricoles de PETITJEAN SA gagnent-ils plus que les employés d'entrepôt de SAINT NABORD AGRICOLE?

Savez-vous quelles pièces pour les machines agricoles sont vendues par PETITJEAN SA?

Comment la direction de l'entreprise PETITJEAN SA s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SONO 2000 est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en PETITJEAN SA?

Est-il vrai que la société PETITJEAN SA a un meilleur système de bonus que MARTIN H V A?

Je pense que PETITJEAN SA est une bonne entreprise. Je travaille ici depuis un certain temps et je suis satisfait. Je vais certainement rester ici plus longtemps.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles infos sur PETITJEAN SAet chaque opinion est utile.

Êtes-vous de Lamarche-sur-Saône? Participez au premier recrutement chez Vendeuse à PETITJEAN SA.

Mécaniciens Espaces Verts (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PETITJEAN SA.

PETITJEAN SA Questions fréquentes