
Avis AIXACTES MENUISERIES
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Anonyme
Date de l'expérience: 01-03-2024
Très bonne société, accueil chaleureux, professionnalisme et précision sont à l honneur , bravo à vous
Anonyme
Entreprise très sérieuse et compétente
Madeleine
Le forum sur AIXACTES MENUISERIES est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
Amandine
Est-ce que AIXACTES MENUISERIES confie le premier tri des CV reçus à un logiciel d'intelligence artificielle ?
Entreprises similaires dans la région