FITEC / FITEC ENERGY

2 RUE DES FRERES LUMIERE, 69680 CHASSIEU
SIREN: 831642087 SIRET: 83164208700017

Avis FITEC / FITEC ENERGY

D'autres entreprises paient plus que FITEC / FITEC ENERGY ?

Que voulez-vous savoir sur FITEC / FITEC ENERGY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que FITEC / FITEC ENERGY s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de FITEC / FITEC ENERGY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que la société FITEC / FITEC ENERGY a un meilleur système de bonus que REALE?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de FITEC / FITEC ENERGY. Quelqu'un peut le confirmer?

FITEC / FITEC ENERGY recrute actuellement. Vous pouvez trouver plus de renseignements dans la description ci-dessus.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des salariés et le sujet de FITEC / FITEC ENERGY reste un mystère pour nous.

FITEC / FITEC ENERGY Questions fréquentes