Avis ETABLISSEMENT REGIONAL LEO LAGRANGE
Il est proposé un CDI de Directeur adjoint de la mission enfance, mais le salaire n’est pas indiqué. Poste très terrain : cohérence pédagogique sur 7 écoles, présence régulière sur sites, sécurité/réglementation ACM, partenariats locaux et relais familles. Exigences fortes : BEPJEPS/DEJEPS + 3 ans minimum en ACM, management et conduite de projet. Avantage mis en avant : plan d’épargne entreprise.
Le niveau d’exigence est-il élevé chez Léo Lagrange, et sans salaire affiché, est-ce raisonnable pour ce périmètre ?
Avez-vous travaillé chez ETABLISSEMENT REGIONAL LEO LAGRANGE? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.
ETABLISSEMENT REGIONAL LEO LAGRANGE ou DROME ARDECHE ENTREPRENDRE : où les perspectives d’évolution étaient-elles les plus concrètes ?