BIOAXIOME

Nîmes
Soins de santé

Avis BIOAXIOME

Comment voir ses résultats sur Bioaxiome ?

Que voulez-vous savoir sur BIOAXIOME ?

Date de l'expérience: 2023-10-03

Personnel du laboratoire de chateaurenard fort agreable, mais site internet et mails pour récupérer les resultats totalement bidons. 28 mots de passe générés sans jamais accéder aux résultats quelquesout le moteur de recherche

V
Date de l'expérience: 2022-11-24

Je trouve que le laboratoire des Angles 30133 manque de sérieux. Ayant un cancer du sein et ayant fait des bilans sanguins pour des contrôles suite chimios j'ai eu les neutrophiles vraiment au ras des pâquerettes ( cela est très dangereux). Ce laboratoire n'a jamais pris la peine de me contacter pour me prévenir. Heureusement que le laboratoire de Villeneuve-lès-Avignon remonte le niveau avec leur professionnalisme et que je sais lire des résultats.
Mais cela fait deux fois qu'ils se loupent la première fois c'était pour mon fils qu'ils n'ont pas voulu faire de prise de sang soit disant le rdv n'était pas chez eux cela est honteux mon fils faisait une septicémie et encore une fois merci le labo de Villeneuve-lès-Avignon le Laborantin a prit le temps de m'appeler. Pour un test salivaire non pas pouvoir le faire dans leurs toilettes ils vous disent allez dans votre voiture le faire super. Voici leur façon de faire. Je pense qu'il y a beaucoup de choses à changer surtout les personnes à l'accueil pas aimables.

Marie-Line

Tout d'abord, je suis vraiment désolé pour vos problèmes de santé et votre cancer. Dans cette situation, vous méritez vraiment un soutien. J'espère qu'il y a aussi des gens sympas et professionnels parmi le personnel de ce laboratoire ?

Date de l'expérience: 2023-08-25

Refuser de faire une prise de sang au motif ;à jeun depuis un peu plus de 12 heure ???

Mylène

Bonjour, @Anonyme je voudrais savoir si on peux faire n'importe quel examen médical dans ce centre?

MyKali
Date de l'expérience: 2022-11-09

Personnel très agréable tres souriant.
Pour la prise de sang on y va gaiement
Mme EHRHARDT.

Victoria

Apparemment très gentil et professionnel mais un peu cher , ce que disent les autres, vous confirmez ?

Date de l'expérience: 2022-06-21

Très bon laboratoire.Toujours très bien accueilli.
Je recommande fortement

Corentin

est-ce vrai que le laboratoire déménage? combien de temps sera-t-il fermé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Maéva
Date de l'expérience: 2023-12-22

Le poste de Chargé(e) d'administration chez BIOAXIOME nécessite des compétences en rédaction, des connaissances juridiques et/ou en gestion des ressources humaines et un intérêt pour le milieu culturel. Quels sont les avantages sociaux offerts à ce poste, tels que les congés payés, les avantages médicaux, etc. ? Et quelle est la procédure de candidature pour ce poste ? Est-ce que vous recherchez des candidats ayant une expérience spécifique dans le domaine de l'administration ou est-ce ouvert aux débutants ?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, BIOAXIOME ou CERBALLIANCE REUNION?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezBIOAXIOME, chaque opinion compte!

Salut, salut Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Comment BIOAXIOME paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 300 € à 3500 €?

Est-ce que tout le monde dans BIOAXIOME suit les recommandations?

Tu recommandes travailler chez BIOAXIOME au poste Infirmier préleveur / Infirmière préleveuse (H/F)?

L'entreprise BIOAXIOME recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Technicien De Laboratoire est recherché!!! Vérifiez l'offre de BIOAXIOME.

BIOAXIOME Questions fréquentes