Avis BIOAXIOME
Le poste de Chargé(e) d'administration chez BIOAXIOME nécessite des compétences en rédaction, des connaissances juridiques et/ou en gestion des ressources humaines et un intérêt pour le milieu culturel. Quels sont les avantages sociaux offerts à ce poste, tels que les congés payés, les avantages médicaux, etc. ? Et quelle est la procédure de candidature pour ce poste ? Est-ce que vous recherchez des candidats ayant une expérience spécifique dans le domaine de l'administration ou est-ce ouvert aux débutants ?
Personnel du laboratoire de chateaurenard fort agreable, mais site internet et mails pour récupérer les resultats totalement bidons. 28 mots de passe générés sans jamais accéder aux résultats quelquesout le moteur de recherche
Refuser de faire une prise de sang au motif ;à jeun depuis un peu plus de 12 heure ???
Je trouve que le laboratoire des Angles 30133 manque de sérieux. Ayant un cancer du sein et ayant fait des bilans sanguins pour des contrôles suite chimios j'ai eu les neutrophiles vraiment au ras des pâquerettes ( cela est très dangereux). Ce laboratoire n'a jamais pris la peine de me contacter pour me prévenir. Heureusement que le laboratoire de Villeneuve-lès-Avignon remonte le niveau avec leur professionnalisme et que je sais lire des résultats.
Mais cela fait deux fois qu'ils se loupent la première fois c'était pour mon fils qu'ils n'ont pas voulu faire de prise de sang soit disant le rdv n'était pas chez eux cela est honteux mon fils faisait une septicémie et encore une fois merci le labo de Villeneuve-lès-Avignon le Laborantin a prit le temps de m'appeler. Pour un test salivaire non pas pouvoir le faire dans leurs toilettes ils vous disent allez dans votre voiture le faire super. Voici leur façon de faire. Je pense qu'il y a beaucoup de choses à changer surtout les personnes à l'accueil pas aimables.
Personnel très agréable tres souriant.
Pour la prise de sang on y va gaiement
Mme EHRHARDT.
Très bon laboratoire.Toujours très bien accueilli.
Je recommande fortement
est-ce vrai que le laboratoire déménage? combien de temps sera-t-il fermé?
Est-ce que le SAV de BIOAXIOME est facile à contacter ?
BIOAXIOME ou LABORATOIRE ANALYSES MED : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?
Salut! Si vous avez des questions sur BIOAXIOME, je peux répondre.
Je cherche chauffeur chez vous
Avez-vous des offres d'emploi de chauffeur actuellement ? cndrl