MONSIEUR ANDRE CORTIAL

Nîmes
SIREN: 789207651 SIRET: 78920765100017
Arts, culture et divertissement

Avis MONSIEUR ANDRE CORTIAL

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MONSIEUR ANDRE CORTIAL de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ANDRE CORTIAL ?

anthares30
Date de l'expérience: 2023-03-25

Une écoute extraordinaire, une attention spectaculaire et un rendu littéraire hors du commun. Le Livre fini est exceptionnel pour un tarif défiant toute concurrence. Vraiment, je recommande ce Cabinet d'Écriture et cet écrivain devenu un ami avec le temps. Cette collaboration m'a apporté que de bonne chose... Vraiment, je vous le recommande les yeux fermés.

Odette

Bonjour et merci à vous pour votre partage. Forme t-il personnellement ses apprenants ou bien il emploi pour ça ?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, MONSIEUR ANDRE CORTIAL ou MADAME SARAH DORP?

Date de l'expérience: 2023-04-20

Monsieur Cortial est un écrivain, directeur du Cabinet ALABELLEPLUME, sa réputation n'est plus à faire et ses employés sont déclarés et payés comme il se doit.

Date de l'expérience: 2023-04-20

je pense que vous vous trompez d'entreprise... Monsieur CORTIAL ne travaille pas avec cette Madame (supprimé par l'administrateur). Je peux vous le dire, car j'étais cliente chez lui...

Jean-Michel

Bonjour, déjà je pense que la question qui se pose n'est pas si les deux travailles ensemble mais qui est le mieux parmi les deux. Pour ma part il intéressant de suivre certains avis parce que je souhaite solliciter les services de ce Mr. Merci d'avance pour vos informations…

Est-il vrai que MONSIEUR ANDRE CORTIAL s'occupe de les activités des journalistes indépendants?

il est écrivain

Nous espérons des actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez MONSIEUR ANDRE CORTIAL , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, MONSIEUR ANDRE CORTIAL a-t-elle un problème avec cela?

MONSIEUR ANDRE CORTIAL Questions fréquentes