Avis SAFELIGHT

La société a été notée 68 fois avec la dernière note le 2021-06-12 22:02:49 avec la moyenne 4 étoiles
Où est située SAFELIGHT?
L'adresse actuelle de SAFELIGHT est 442 RUE GEORGES BESSE, 30000 NIMES
Quand SAFELIGHT a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 20160901.
L'adresse du site Web est https://www.safelight.fr/
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 56 avis est de 3.9. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici SAFELIGHT
La France commence la production de vaccins au sein d’une usine de l’entreprise Delpharm. Emmanuel Macron il prévoit de produire 250 millions de doses en 2021. La France pourra conserver 15% des vaccins produits. J'espère que cela ramènera l'économie à la normale.
maëlle
Maintenant il y aura une crise économique.
Est-ce que SAFELIGHT offre les vacances aussi longues que EXXELIA TECHNOLOGIES?

Laisser un commentaire à propos de SAFELIGHT

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans SAFELIGHT?
J'ai entendu dire que fabrication d'électrodes et de contacts en carbone et en graphite et d'autres produits électriques constitués de carbone et de graphite est l'un des domaines d'activité de SAFELIGHT. Quelqu'un peut le confirmer?
Dans quelles conditions atmosphériques votre équipement fonctionnera-t-il correctement?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAFELIGHT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

audrey
Hé, je me demande combien de personnes SAFELIGHT emploie?
manon
SAFELIGHT est en constant développement et emploie constamment des personnes. Il y a maintenant environ 02 employés.
audrey
C'est en effet une entreprise prospère. Merci pour l'information.
Si vous souhaitez travailler chez nous à Nîmes, n'hésitez pas à me contacter. Notre offre d'emploi peut vous convenir.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SAFELIGHT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SAFELIGHT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

aime les gens
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?