SAFELIGHT

Nîmes SIREN: 822118808 SIRET: 82211880800010

Note de l'employeur 3.5/5

Avis SAFELIGHT

À quelles normes de qualité votre équipement répond-il?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Nîmes ?

Que voulez-vous savoir sur SAFELIGHT ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr SAFELIGHT. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Il y a souvent des situations où vous devez travailler la nuit. Deadline, projet infini, retard ou juste un service de nuit, ce sont les raisons les plus courantes ! De plus, il y a des professions comme le médecin, l’infirmière, le policier ou le pompier qui travaillent la nuit. Peu importe la raison, cela vaut la peine de prendre soin de votre santé et de réduire les effets négatifs. Comment le faire ? il est préférable de prendre des médicaments pour dormir pendant la journée
olivier
c'est une question d'habitude

La France commence la production de vaccins au sein d’une usine de l’entreprise Delpharm. Emmanuel Macron il prévoit de produire 250 millions de doses en 2021. La France pourra conserver 15% des vaccins produits. J'espère que cela ramènera l'économie à la normale.
maëlle
Maintenant il y aura une crise économique.
Est-ce que SAFELIGHT offre les vacances aussi longues que EXXELIA TECHNOLOGIES?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans SAFELIGHT?
J'ai entendu dire que fabrication d'électrodes et de contacts en carbone et en graphite et d'autres produits électriques constitués de carbone et de graphite est l'un des domaines d'activité de SAFELIGHT. Quelqu'un peut le confirmer?
Dans quelles conditions atmosphériques votre équipement fonctionnera-t-il correctement?
Si vous souhaitez travailler chez nous à Nîmes, n'hésitez pas à me contacter. Notre offre d'emploi peut vous convenir.
Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SAFELIGHT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Les utilisateurs connaissent-ils SAFELIGHT ?