SAFELIGHT

Nîmes
Évaluation 3.5/5

Avis SAFELIGHT

3.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SAFELIGHT ?

Que voulez-vous savoir sur SAFELIGHT ?

Maeva
Date de l'expérience: 2018-01-25

Superbe expérience. Entreprise qui a les moyens de ses ambitions et récompense ses salariés à la hauteur de leur implication.

Alban

Est ce une société publique , parapublique ou alors privée? Avez vous une idée sur la question? D'où proviennent leurs fonds?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Où payent-ils un supplément pour les vacances en SAFELIGHT ou en THERMALU?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en SAFELIGHT ou THERMALU?

Est-il vrai que SAFELIGHT s'occupe de fabrication de condensateurs électriques et de composants similaires?

Est-ce que SAFELIGHT offre les vacances aussi longues que EXXELIA TECHNOLOGIES?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans SAFELIGHT?

J'ai entendu dire que fabrication d'électrodes et de contacts en carbone et en graphite et d'autres produits électriques constitués de carbone et de graphite est l'un des domaines d'activité de SAFELIGHT. Quelqu'un peut le confirmer?

Si vous souhaitez travailler chez nous à Nîmes, n'hésitez pas à me contacter. Notre offre d'emploi peut vous convenir.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SAFELIGHT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

SAFELIGHT Questions fréquentes