ETABLISSEMENT LEPOT

SIREN: 380125716 SIRET: 38012571600031 Téléphone: +33 3 20 78 76 91
Évaluation 3.3/5

Avis ETABLISSEMENT LEPOT, Offres d'emploi

3.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ETABLISSEMENT LEPOT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENT LEPOT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Vous connaissez au moins une langue étrangère? Notre entreprise de Wambrechies recrute du 2022-09-02

Le travail sur le poste de peintre est-il bien rémunéré? Aide entre collègues est-elle appréciable?

À quelles questions puis-je m'attendre lorsque je parle au manager? Il y a des offres sur le site: poleemploi? Je serai reconnaissant de votre aide.

J'ai vu que ETABLISSEMENT LEPOT recrute souvent, est-ce que SAKAPHEN FRANCE est la même?

Est-ce que ETABLISSEMENT LEPOT et d'autres sociétés de Wambrechies luttent activement contre virus?

ETABLISSEMENT LEPOT paie combien par mois et par heure? Merci beaucoup

Quels métaux ont un revêtement plus durable de laquelle entreprise? ETABLISSEMENT LEPOT ou AVTS?

remi

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chaudronnière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ETABLISSEMENT LEPOT, je pense que ça va me manquer.

Pas loin de ETABLISSEMENT LEPOT il se trouve SARL DIACOSMO FRANCE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Quels outils sont utilisés pour appliquer des revêtements sur les métaux?

Bonjour. Je me demande quelle entreprise est la meilleure pour travailler en tant que carrossière... J'aimerais savoir votre avis.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez ETABLISSEMENT LEPOT? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles infos.

ETABLISSEMENT LEPOT recrute actuellement pour le poste de SABLEUR GRENAILLEUR (H/F). C'est peut-être toi?

L'entreprise ETABLISSEMENT LEPOT recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Métallière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ETABLISSEMENT LEPOT Questions fréquentes