INFINICAR

11 RUE DE LA POSTE, 67230 OBENHEIM
SIREN: 522381920 SIRET: 52238192000019 Téléphone: +33 6 16 67 76 47
Automobile

Avis INFINICAR

Les employés de l'entreprise INFINICAR travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur INFINICAR ?

Jeff
Date de l'expérience: 2024-03-22

Annonce sur un site de vente de voiture.
Attention méfiez-vous: Acompte non remboursé par la société.
Signature électronique d'un bon de commande sans conditions générales de vente communiquées par la société.
En effet, pour réserver le véhicule on vous demande de verser d’avance un acompte, sans avoir vu le véhicule.
Étant à plus de 900 kms des lieux, j’ai missionné une expertise avant l’achat par un professionnel. Malheureusement après le rapport de l’expertise le véhicule ne corespondait pas aux niveaux des qualités de finitions annoncées.
Par exemple, pleins de défauts entre autres de carrosserie et la vignette crit air annoncées n’était pas du tout la même.
Cela reste une proposition de vente à distance et je pense que l’acompte versé devrait être restitué.
J’en suis pas à mon premier achat de voiture et c’est la première que l ’on me fait ce coup.
Habituellement, on me demande un chèque et il n'est pas encaissé.
Très déçu et presque à la limite d'une arnaque

INFINICAR
Date de l'expérience: 2024-04-04

Vous nous avez sollicité pour l'acquisition d'un véhicule utilitaire.
À votre demande, nous vous avons envoyé un bon de commande électronique de 6 pages comprenant l'ensemble des conditions de vente que vous avez signé après les avoir approuvées, accompagné d'un acompte de 500 € afin de bloquer le véhicule.
Finalement et malgré les nombreux échanges préalables des documents d'entretien, des multiples discussions téléphoniques, de l'édition d'un Histovec et d'un Carvertical et d'une inspection sur site d'un professionnel de l'automobile que vous avez mandaté, vous décidez arbitrairement de finalement renoncer à cette acquisition.
Vous confondez l'achat d'un véhicule utilitaire et d'un véhicule particulier, les deux ne pouvant être classés dans la même famille en terme d'état....
Vous faites partie de ces catégories de personnes qui veulent une perle pour le prix d'une bille...
Pensez vous que de poster ce genre d'avis sur Google nous donne envie de vous répondre favorablement???

Matthias

Pensez vous que c'est juste un problème d'incompréhension entre le clients et vous ? Pourquoi est ce que vous ne l'appelé pas ?

INFINICAR ou à proximité LUMIDECO, quelle entreprise est la plus large?

INFINICAR et GARAGE BUSCHE ont leur propre boutique?

Vans quelles entreprises vendent mieux, INFINICAR ou GARAGE BUSCHE? Faites le moi savoir

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

jean

Connaissez-vous le NIF de INFINICAR? Je ne trouve nulle part.

jessica

J'ai ce numero 522381920, mais pour être sûr vérifie-le ou appele INFINICAR.

jean

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://www.infinicar.fr/, merci.

Chez INFINICAR ambiance et cadre très agréable, une équipe jeune et dynamique. Cette expérience m'a permis de développer des compétences dans le domaine de Automobile.

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur INFINICAR? Savez-vous combien les gens peuvent gagner dans cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant, merci d'avance.

Les gains dans INFINICAR vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur INFINICAR. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

INFINICAR Questions fréquentes