MINELOR

49 AVENUE PASTEUR, 92400 COURBEVOIE
SIREN: 330458654 SIRET: 33045865400010 Téléphone: +33 1 43 33 21 47

Avis MINELOR

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MINELOR ?

Que voulez-vous savoir sur MINELOR ?

Zabellou.rv@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-04

La minutie est un joyau sans prix.
La courtoisie;l amabilité;le travail de précision réalisé dans un temps adapté et non exagéré.
Je recommande aux plus grands nombres cet artisan;humble et tellement professionnel.
J ai eu besoin des services de cet artiste pour de l horlogerie et un travail d orfèvre(que personne ne pouvait réaliser).
Vous pouvez y aller aveuglément.
Et je rajoute que l accueil et la bienvaillance de son épouse m ont laissé une impression digne des plus grandes (supprimé par l'administrateur) de luxe.
Je sais de quoi je parle .
Je coach des équipes pour de très belles enseignes à l (supprimé par l'administrateur)

Yoan

Voilà là un commentaire qui donne envie d'avoir recourt à leur services et pourquoi pas y travailler, vous savez si ils acceptent des stages dans cet établissement?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans THANKS que dans MINELOR?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, MINELOR ou SUPERBIJOUX, fournit des services plus de qualité?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans MINELOR?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, MINELOR ou LES TRESORS DE JAIPUR?

Quelle est la période de garantie des montres vendues chez MINELOR?

Les employés de MINELOR peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

MINELOR Questions fréquentes