SIXCENTDOUZE

5 RUE FRANCIS DAVSO, 13001 MARSEILLE 1
SIREN: 790776421 SIRET: 79077642100014 Téléphone: +33 4 91 61 26 10
Finance et assurances

Avis SIXCENTDOUZE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SIXCENTDOUZE ?

Que voulez-vous savoir sur SIXCENTDOUZE ?

COVID-19

SIXCENTDOUZE produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant l'épidémie?

NICOCH
Date de l'expérience: 2024-03-11

SIXCENTDOUZE PRODUIT ESSENTIELEMENT DU CONSEIL:
Familial et Professionnel sur une stratégie Globale autour de 4 domaines :
Financier / Fiscal / Social / Juridique.
Pendant l'épidémie développement des outils digitaux.

Germaine

J'ai cru comprendre que ces derniers offrent également des services de courtage en assurance , est-ce bien le cas ?

Alain
Date de l'expérience: 2021-11-03

De mauvaise opération en placement catastrophique. Je continue encore à rembourser à la retraite.
A éviter

Édouard

Je suis désoler pour vous.
Il vous ont prévenu des risques? Si ce n'est pas trop indiscret combien avez vous perdu?

Les équipes de quelle entreprise, ASSURANCES AREAS CMA ou SIXCENTDOUZE, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? SIXCENTDOUZE ou ERGO DIREKT VERSICHERUNG AG?

Dites-moi s'il vous plaît si SIXCENTDOUZE s'occupe-t-elle de mêmes choses que LUXIOR FINANCES? J'en voudrais savoir

Dans SIXCENTDOUZE, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Dans SIXCENTDOUZE, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

cedric

savez-vous peut-être quel type de services offre SIXCENTDOUZE?

léo

La meilleure solution est de vérifier http://sixcentdouze.fr/.

cedric

Est-ce que quelqu'un sait que SIXCENTDOUZE recherche des candidats? Je pense de poser ma candidature pour travailler chez eux, quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Soyez le premier à ajouter un avis sur SIXCENTDOUZE. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

SIXCENTDOUZE est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistante Administrative pour la première fois.

SIXCENTDOUZE Questions fréquentes