Avis ELIO MICRO
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez ELIO MICRO ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
Très Pro .
On peut leur faire confiance
Les principaux inconvénients de ELIO MICRO sont: Très mauvaise ambiance.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Il existe un système de bonus dans ELIO MICRO: Pas de bonus.
Le travail dans ELIO MICRO est: Moyen.
J'évalue cette entreprise à 1.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Une journée de travail dure 10 heures.
Avantages: Non.
Chez ELIO MICRO ou KARNIT, où les conditions de travail étaient-elles plus humaines ?
Vous sentez-vous en sécurité dans ELIO MICRO pendant la pandémie?
Pas de port de masque
Vous parlez du port de masque durant le temps de travail?
Cartographie de ELIO MICRO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI