
Avis POLE GERONTOLOGIQUE DU NORD OUEST
Le Pôle Gérontologique du Nord Ouest propose un poste d'Assistant Qualité et Gestion des Risques.
Le rôle implique le déploiement des politiques qualité/gestion des risques sur plusieurs sites. Une formation Bac +2 en qualité et une bonne maîtrise des outils bureautiques sont requises. Participation active à la communication et à la formation sur les démarches de qualité nécessaires.
Les exigences sont-elles raisonnables face aux missions complexes? Des expériences ou des conseils à partager sur ce rôle?
Bonjour ! POLE GERONTOLOGIQUE DU NORD OUEST semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !
POLE GERONTOLOGIQUE DU NORD OUEST ou SYNDICAT NATIONAL AUTONOME DE PRESTATAIRES DE SANTE A DOMICILE : où avez-vous le plus appris ?