
Avis LYCEE GUSTAVE EIFFEL
Certains employés de LYCEE GUSTAVE EIFFEL lisent sûrement ce forum. Peut-être que vous pourriez nous donner quelques infos sur l’ambiance et les conditions actuelles ?
Une formation en alternance pour devenir chef de chantier au Lycée Gustave Eiffel!
Programme sur 2 ans avec 1 mois en entreprise et 1 mois en formation. Le rôle implique l'organisation des chantiers et la coordination avec le conducteur de travaux et les équipes.
Les attentes sont-elles équilibrées avec l'expérience proposée? Qui a déjà suivi cette formation et peut en parler?
très bon lycée
Bonjour,
C'est un lycée privée ?
Est-ce qu'employé de cette entreprise peut me donner quelques détails sur l'entretien d'embauche ?
LYCEE GUSTAVE EIFFEL a des ouvertures ?
Avez-vous eu un mentor ou une personne référente à votre arrivée chez LYCEE GUSTAVE EIFFEL ?