OBIN COUVERTURES

SIREN: 793738493 SIRET: 79373849300022 Téléphone: +33 3 62 13 24 40
Évaluation 2.7/5

Avis OBIN COUVERTURES

2.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise OBIN COUVERTURES ?

Que voulez-vous savoir sur OBIN COUVERTURES ?

Maeve
Date de l'expérience: 2021-03-01

SPÉCIALISTE en tromperies sur ses compétences. Sa publicité sur ses compétences en étanchéité sont fausses, jgn zi fait les frais et je me retrouve avec un gros sinistre de 20ke qui aurait pu être évité s'il avait fait la recherche de fuite.

A part poser des tuiles sur toitures , il n'a pas les compétences. C'est lite de l'escroquerie morale. Ça va se terminer devant un juge.

Date de l'expérience: 2022-06-03

Si vous avez besoin de rien,entreprise Obin,sans autres commentaires

Nicolas

Comment ??? Je ne comprends pas trop votre avis... Vous êtes un client de cette société ???? D'avance merci pour votre retour

Votre commentaire ne veut rien dire

Valentin
Date de l'expérience: 2021-11-03

Réfection couverture, isolation et pose de 2 Velux.

C’est parfait, chantier propre et très bien organisé. Les couvreurs ont même pris de leurs temps pour m’expliquer en détails ce qu’ils faisaient. (N’y connaissant rien). Je suis ravi de ma couverture et des travaux effectués. Devis compétitif, matériaux de très bonne qualité. Et délais tenus ! Bravo !

Pierre

C'est pas facile de trouvez une entreprise si attentive aux attentes et à l'écoute des clients. Quels sont les délais chez eux, il faut attendre longtemps pour les travaux?

Touzeau Angélique
Date de l'expérience: 2021-06-25

Une équipe formidable et a l écoute de ses clients travaux effectués à dates prévu je conseil cette entreprise qui est très professionnel merci a vous tous pour votre travail

Axelle

Quel service a été effectué? S'agit-il de la rénovation de toiture?

Est-ce vrai que l'entreprise BO TOIT paie plus d'argents que OBIN COUVERTURES?

Avez-vous peur que OBIN COUVERTURES ne vous paie pas à cause de virus?

J'ai vu une bannière que l'etreprise WAPS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en OBIN COUVERTURES?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de OBIN COUVERTURES. Quelqu'un peut le confirmer?

Notre entreprise fidélise les Couvreurs H/F et les autres salariés.

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Avez-vous de nouvelles informations sur OBIN COUVERTURES ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

joel

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de OBIN COUVERTURES?

catherine

joel