MONSIEUR PIERRE BOUVET

Porto-Vecchio
SIREN: 390377786 SIRET: 39037778600012 Téléphone: +33 6 11 88 46 99
Agriculture

Avis MONSIEUR PIERRE BOUVET

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR PIERRE BOUVET ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR PIERRE BOUVET ?

Date de l'expérience: 2022-01-03

Je cherche travail pour la pêche

Pierre

C'est très bien! Avez-vous une experience? Sinon, c'est pas grave

Qui dans MONSIEUR PIERRE BOUVET est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Combien je dois payer pour Agriculture??? Qu'est-ce que vous pensez de MONSIEUR PIERRE BOUVET?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans MONSIEUR PIERRE BOUVET, pendant que dans MANSOUR OCEAN elles ne sont pas. C'est vrai?

Le travail de marin pêcheur est-il calme ou plutôt actif ?

louis

Salut ! Je recherche un emploi plus intéressant que mon actuel. Est-ce que le travail au poste de marin pêcheur est intéressant ? Quelle est l'ambiance chez MONSIEUR PIERRE BOUVET ? Merci beaucoup de votre aide !

capture de crustacés et de mollusques marins - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR PIERRE BOUVET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous également des algues marines?

Savez-vous que MONSIEUR PIERRE BOUVET recherche des nouveaux candidats? la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezMONSIEUR PIERRE BOUVET, laissez-moi savoir!

La position Marin Pêcheur dans MONSIEUR PIERRE BOUVET est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

De nouveau en Porto-Vecchio ils recherchent Marin Pêcheur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

MONSIEUR PIERRE BOUVET Questions fréquentes