IHG MARSEILLE SAS

31 RUE DE MOGADOR, 75009 PARIS 9

Avis IHG MARSEILLE SAS, Offres d'emploi

Je voulais travailler pour IHG, dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur IHG MARSEILLE SAS ?

À proximité, nous avons VIRTUOZ et IHG MARSEILLE SAS font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que IHG MARSEILLE SAS s'occupe de les activités des bureaux locaux et régionaux?

Le taux de salaire de 600 € à 2300 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans IHG MARSEILLE SAS?

Je voudrais savoir si IHG MARSEILLE SAS accepte des personnes pour des stages?

IHG MARSEILLE SAS se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie? Comment se soucient-ils d'eux?

HOLDING JEAN PHILIPPE HENRY, comme IHG MARSEILLE SAS, gère-t-il d'autres entreprises?

La discussion sur l'emploi chez IHG MARSEILLE SAS n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

Nous avons besoin de nouveaux Responsables Grands Comptes marché US & Canada qui parlent-ils bien l'anglais. Nous vous donnons la possibilité d'acquérir une expérience professionnelle.

Est-ce qu'il paie bien? Veuillez me dire qqch sur les salaires chez IHG MARSEILLE SAS?

ophélie

Est-ce que les employés de IHG MARSEILLE SAS ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

nathalie

Oui, l'entreprise IHG MARSEILLE SAS investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Paris le font un peu moins

ophélie

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Savez-vous qu'il faut être créative pour travailler chez IHG MARSEILLE SAS? Est-ce que cette entreprise accepte des personnes âgées? J'attends votre commentaire.

IHG MARSEILLE SAS n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur sa réputation

IHG MARSEILLE SAS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Magasinier pour la première fois.

Chez IHG MARSEILLE SAS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent Polyvalent Des Services D'accueil (H/F) CDD Saison 2023.

IHG MARSEILLE SAS Questions fréquentes