LA BOUTIQUE DU CADRE

Châteaubriant

Avis LA BOUTIQUE DU CADRE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA BOUTIQUE DU CADRE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOUTIQUE DU CADRE ?

RJ83
Date de l'expérience: 2021-10-11

Le logo ainsi que le lien du site internet, n'appartiennent pas à la société "la boutique du cadre" à Chateaubriand, mais à une autre société qui se situe à Trans en Provence qui elle exerce toujours.

Alicia

L'entreprise remplit-elle les commandes des clients individuels ?

Est-il vrai que la société LA BOUTIQUE DU CADRE a un meilleur système de bonus que HOME EXPRESS?

Est-il vrai qu'en LA BOUTIQUE DU CADRE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en HOME EXPRESS?

Est-il vrai que LA BOUTIQUE DU CADRE s'occupe de fabrication de sièges de camping ou de jardin?

fabrication de sièges de camping ou de jardin fait-elle partie de LA BOUTIQUE DU CADRE? Sinon, que fait cette entreprise?

ABALONE TT CHATEAUBRIANT est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de LA BOUTIQUE DU CADRE?

LA BOUTIQUE DU CADRE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

jessica

christopher

Bien,j'ai trouvé ce 443748488

jessica

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

fabrication de sièges de camping ou de jardin - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA BOUTIQUE DU CADRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur l'entreprise LA BOUTIQUE DU CADRE à Châteaubriant? Merci pour vos commentaires. Bonne soirée!

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez LA BOUTIQUE DU CADRE .

LA BOUTIQUE DU CADRE Questions fréquentes