Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1792 visiteurs uniques
Comment contacter Private Green ?
Terrible!! A fuir!!
Je n'ai pas eu ma commande, je ne suis toujours pas remboursée, ils disent au début que ça va prendre du temps et après ils ne repondent plus, leur site n'existe plus, leur application non-plus!! Donc bye bye mon argents!!
Pour ma part j'ai fait une réclamation auprès de PayPal, qui est le tiers de confiance dans la transaction. Du coup j'ai pu être remboursée.
Si vous avez payé par carte, c'est pareil normalement vous avez une assurance qu'il faut saisir..
Tres mauvaise expérience et produits commandés jamais recus !!
Après un retard, aucune réponse et finalement erreur jamais rétablis sur les produits commandés, donc je n’ai jamais reçu ce que j’ai payé !!!!
J'ai passé deux commandes sur ce site qui n'ont jamais été expédiées. J'ai réclamé un remboursement qui n'est jamais arrivé sur mon compte malgré la confirmation de la part du service client. Depuis je les relance mais je n'ai plus de réponses. J'ai envoyé une lettre en recommandé avec AR qui m'a été retournée avec "inconnu à cette adresse" .. La banque me dit que c'est un site vérolé ou qu'il a fait faillite et je peux faire une croix sur plus de 300€ d'achats...
Donc un conseil: n'achetez pas sur ce site!!!
Que faire pour obtenir le remboursement d'une commande non honorée, en date du 25/11/23?
La liquidation judiciaire étant actée, l'entreprise ne semble plus exister, le service client est injoignable....C'est honteux!
Je suis dans la même situation
C'est pareil pour moi...
L'entreprise ne répond plus à mes mails.
2 commandes passées en Septembre et Octobre 2023 reçues partiellement.
Depuis, 1 seule réponse reçue en Octobre disant qu'il y a du retard. En Avril 2024, plus aucune réponse de leur part. Site rayé de Google, mais pas de Facebook ni Instagram. Téléphone non attribué.
En clair, une somme conséquente que je ne reverrai pas.
7 utilisateurs suivent le fil
Commande passée fin 2023 et produits jamais reçus
Et avoir de 60€ perdu car faillite actée
bonjour, une partie de ma commande a été non livrée et transformée en avoir. Le site est injoignable. je perds donc les 51 € non remboursés.......
Je n'ai jamais reçu ma dernière commande passée en octobre, le service client ne répond plus à mes messages et je viens de voir que le site est en liquidation judiciaire.
Site toujours actif à ce jour, c'est inadmissible.
A fuir
J'ai fait une commande le 11 oct 2023. Le 6 janvier 2024, toujours non reçue. Private green m'a proposé un remboursement mais ne le fait jamais. Grosse (supprimé par l'administrateur) ! Le site est cependant toujours actif, ne commandez pas. Je ne suis pas la seule, allez vérifier les avis.
Si vous voulez ne pas toucher de salaires et travailler gratuitement venez chez private greeen.
Pas payé depuis 3 mois.
Cela fait bien bon six mois que j'attends ma commande!! elle a été envoyé partiellement il avait déjà du retard et sans aucune information de leur part juste un mail quelques jours après la commande me disant que certains produits auraient un peu de retard et plus aucune information et depuis. Au bout de plusieurs demandes d'information j'ai reçu un colis sans être prévenu de son départ aucun suivi et j'attends toujours le reste de ma commande. Et ce n'est pas faute de les avoir relancé!!!! En plus vu le prix des articles c'est honteux.
Commande non livrée depuis avril 2023.
Service client injouable.
Je vous qu'ils sont en redressement judiciaire et pourtant ils continuent à vendre donc (supprimé par l'administrateur) les clients !
Tout à fait!!
Ne passez plus de commande sur private green !!! J'attends toujours un remboursement de commande non honorée et ils ne répondent plus, ni au téléphone ni par mail. En faisant des recherches, j'apprends qu'ils ont fait l'objet d'une liquidation judiciaire depuis février 2023. Ils n'ont donc plus le droit de fonctionner et pourtant..... Donc, un conseil, passez votre chemin.
Colis non livré (tapis). Aucun retour du service client au abonné absent. Aucun remboursement. Plus jamais
Vous n'avez eu aucune nouvelle d'eux depuis ? vous avez laissé tomber l'affaire?
L'employeur PRIVATE GREEN a pris la 19 place avec une note moyenne de 3.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que PRIVATE GREEN mérite cette renommée ?
Liquidation judiciaire
J'ai reçu un produit sur toute ma commande . Le deuxième colis devait arriver le 7 mars je n'ai rien.... Aucune réponse du service après vente. En lisant vos messages j'ai vraiment peur de mettre faite arnaqué....
Bonsoir à vous, vous pouvez encore attendre vous savez ne vous basez pas sur ce qu'ils disent chacun son expérience
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Nul!! Pas médiocre !! Honteux
Fuyez ! Je n’ai jamais reçu ma commande et aucune réponse du service client . 3 appels et 4 relances sur leur option contact. 57,85 € à la poubelle! Une (supprimé par l'administrateur) .
Ils proposent l’option « expédition rapide » c’est faux.
Qu'ont-ils dit quand vous les avez appelés?
il y a combien de temps avez-vous commandé le produit ? peut-être qu'ils ont des retards temporaires
Nul!! Honteux ! J’ai jamais reçu mon colis !!!!!! J’ai envoyé un mail et jamais de raiponce !! Alors je parle pas de remboursement… il faudrait déjà avoir quelqu’un
Bonsoir @Corniglion Vous l'avez commandé depuis combien de temps s'il vous plait?
N'est-il pas possible d'aller directement à leur boutique?
Cordialement
Produit qui ne correspond pas à la photo, et délais de livraison à 30 jours, beaucoup trop long, je n ai même pas reçu l article pour Noël alors que je l ai commandé le 22 novembre.
Je déconseille.
Vraiment très embêtant, avez vous contactez le SAV? êtes vous aller au sein de la direction?
Courage à vous
Achats de matériel pour la cuisine
L'achat c'est bien passé? vous êtes client?
Cdlt
Question aux employés:
À fuir. Produits jamais arrivés après ma 1ère commande alors que soit disant elle avait été livrée. J’ai du faire une déclaration sur l’honneur de non réception. Plusieurs e-mails puis semaines d’attente pour être remboursée. Juste des produits et pas des frais de port!!! Expérience client désastreuse. 1ère et dernière commande
Bonsoir à vous, vraiment navré que cela soit tombé sur vous, s'il vous plait j'aimerais savoir combien de temps avez-vous fait avant d'être remboursé?
Cordialement
À fuir. Produits jamais arrivés après ma 1ère commande alors que soit disant elle avait été livrée. J’ai du faire une déclaration sur l’honneur de non réception. Plusieurs e-mails puis semaines d’attente pour être remboursée. Juste des produits et pas des frais de port!!! Expérience client désastreuse. 1ère et dernière commande
Bonjour merci de nous prévenir, vous avez tout de même été remboursé à ce que je vois. Ils vous ont présenter des excuses?
Très mécontente !!! Reçu mes plantes fanées!!!! Il ne reste que 2 feuilles sur le tronc. Attention aux photos qu'ils vous montrent elles sont archi fausse!!! Si je pouvais, j'aurai mit une photo de la plante.
A fuir!!!!
Avez-vous contacté leur SAV pour faire une réclamation?
L'employeur PRIVATE GREEN a pris la 20 place avec une note moyenne de 4 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que PRIVATE GREEN mérite cette renommée ?
Ce que l'on reçoit ne vaut même pas la moitié de ce que l'on paye!!! Ça s'appelle du VOL.
Moi qui pensais faire bien quand j'ai vu " vente éco responsable".
De quel produit exactemenet vous n'êtes pas satisfait?
Parfait tant que tout va bien mais service après vente nul. J ai eu un problème avec l achat de plantes, elles sont restées plusieurs jours coincées en livraison par forte chaleur et sont arrivées pratiquement mortes, même avec photos à l appui, aucun geste du service après vente...on ne me verra plus sur ce site...
Plantes arrivé fané chez moi aussi!
Chez Private Green il n'y a que la couleur de leur T-shirt qui est Green ...
Ils font du Greenwashing à mort et sont en lien avec de gros groupes français pionniers de la fast fashion et de la fabrication chinoise en masse qui veulent profiter de ce phénomène de mode qui est la conso écolo . A fuir !!
C'est vrai ? J'ai toujours pensé que PRIVATE GREEN est écolo vraiment..
J'ai acheté chez eux des produits zéro déchet que j'ai dû jeter après 1 seule utilisation car les produits n'ont pas tenu leur promesse...fabrication chinoise et de très mauvaise qualité
Bonjour. Merci beaucoup pour votre engagement et des avis constructifs.
Je suis spécialiste de gestion des commandes. Savez-vous où je pourrais mieux utiliser mon expérience, chez Private Green ou chez Veepee?
Savez-vous si Private Green donne aux employés un code promo pour les achats a Green Store, Bebeboutik ou Private Sport shop?
Moi aussi, je voudrais savoir si on peut obtenir un bon réduction.
J’ai visité le site de PRIVATE GREEN mais je n’ai pas trouvé une information sur le processus du recrutement. Quelqu’un peut me donner son avis sur comment ça marche?
Voulez-vous devenir Community Manager? Postulez pour ce poste à Marseille.
Acheteur voulait à nouveau dans PRIVATE GREEN!