Avis PRIVATE GREEN

La société a été notée 87 fois avec la dernière note le 2021-01-07 23:14:27 avec la moyenne 4 étoiles
anne

Je suis spécialiste de gestion des commandes. Savez-vous où je pourrais mieux utiliser mon expérience, chez Private Green ou chez Veepee?

alex

Savez-vous si Private Green donne aux employés un code promo pour les achats a Green Store, Bebeboutik ou Private Sport shop?

marie
@alex

Moi aussi, je voudrais savoir si on peut obtenir un bon réduction.

emilie

J’ai visité le site de PRIVATE GREEN mais je n’ai pas trouvé une information sur le processus du recrutement. Quelqu’un peut me donner son avis sur comment ça marche?

PRIVATE GREEN devrait définitivement s'améliorer: Tout
PRIVATE GREEN est une terrible entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 10 heures.
Je travaille ici 2-3 ans.

Alexis
@Lelelee

Non, cette pesonne a remarqué 2-3 ans.

Lelelee

Vous avez un avis negatif et dites que vouz y avez travaillé 3ans ? La société n'est pas aussi vielle pourtant

PRIVATE GREEN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Acheteur!

Position Chef De Produit dans PRIVATE GREEN est disponible à nouveau!

PRIVATE GREEN est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé De Relation Client H/F pour la première fois.

Assistant Achat - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PRIVATE GREEN.

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise PRIVATE GREEN a-t-elle fourni à ses employés?

Laisser un commentaire à propos de PRIVATE GREEN

Des vacances sous un poirier donne PRIVATE GREEN ou ABRAXAS LIBRIS?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de PRIVATE GREEN. Quelqu'un peut le confirmer?

L'adresse du site Web est https://www.private-green.com/

Habituellement, PRIVATE GREEN recherche des personnes pour poste de chef.

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce

En 11 mois, 11 offres d'emploi de PRIVATE GREEN ont été publiées.

amandine

Quelqu'un sait-il si PRIVATE GREEN a des offres d'emploi pour chef? Je voudrais faire un rapport. Apparemment, on peut gagner à partir de 200 et 5800.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PRIVATE GREEN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

PRIVATE GREEN est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

PRIVATE GREEN devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Il existe un système de bonus dans PRIVATE GREEN: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

***Préférez-vous payer par carte ou en espèces? Si cette dernière option est votre préférée vous avez probablement déjà observé le trend de fermeture de distributeurs automatiques.

Actuellement sur le territoire de France métropolitaine il en reste 50.316 et seulement l'année dernière 2.135 de ces machines ont été fermées. Cependant d'après la Banque de France 99% de Français ont au moins un distributeur dans leur commune ou la commune éloignée de moins de 15 minutes en voiture.
De même, le nombre d'agences bancaires traditionnelles est aussi réduit au profit du développement de leur vérsion digitale.***

On paye encore en liquide ? mdrrrrrrrrr

louise

Payer en liquide a plus d’avantages que vous l’imaginez… au moins on est conscient combien on dépense

Est-ce que quelqu'un recommande l'entreprise PRIVATE GREEN? Quel est le salaire proposé pour les débutants?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PRIVATE GREEN. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PRIVATE GREEN

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezPRIVATE GREEN, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise PRIVATE GREEN a Marseille. Je souhaite postuler au poste Chef de relation client H/F en temps plein, CDI mais je ne sais pas vraiement comment

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'avis
Nombre de postes
112
Contenu du dernier avis
Non, cette pesonne a remarqué 2-3 ans.
Une véritable catastrophe!!! Moto arrivée avec 10jrs de retard (Noël 2020)et dans un état pitoyable ! (Petite appolo pour jeunes) poignée de gaz cassé...
Nombre d'offres pour le poste graphiste
Nombre d'offres pour le poste chef
Nombre d'offres pour le poste chef de produit

PRIVATE GREEN recrute pour des postes: