PRIVATE GREEN

PRIVATE GREEN SAS, 7 RUE GASTON DE FLOTTE 13012 MARSEILLE
SIREN: 877 571 877 Téléphone: +33 9 75 37 91 51

Avis PRIVATE GREEN

7 abonnés

Comment contacter Private Green ?

KAY
Date de l'expérience: 2023-10-02

Terrible!! A fuir!!
Je n'ai pas eu ma commande, je ne suis toujours pas remboursée, ils disent au début que ça va prendre du temps et après ils ne repondent plus, leur site n'existe plus, leur application non-plus!! Donc bye bye mon argents!!

nmarie666
Date de l'expérience: 2024-02-24

Pour ma part j'ai fait une réclamation auprès de PayPal, qui est le tiers de confiance dans la transaction. Du coup j'ai pu être remboursée.
Si vous avez payé par carte, c'est pareil normalement vous avez une assurance qu'il faut saisir..

Tres mauvais expérience et produits commandés jamais reçus
Date de l'expérience: 2023-11-24

Tres mauvaise expérience et produits commandés jamais recus !!
Après un retard, aucune réponse et finalement erreur jamais rétablis sur les produits commandés, donc je n’ai jamais reçu ce que j’ai payé !!!!

Gwen
Date de l'expérience: 2023-11-18

J'ai passé deux commandes sur ce site qui n'ont jamais été expédiées. J'ai réclamé un remboursement qui n'est jamais arrivé sur mon compte malgré la confirmation de la part du service client. Depuis je les relance mais je n'ai plus de réponses. J'ai envoyé une lettre en recommandé avec AR qui m'a été retournée avec "inconnu à cette adresse" .. La banque me dit que c'est un site vérolé ou qu'il a fait faillite et je peux faire une croix sur plus de 300€ d'achats...
Donc un conseil: n'achetez pas sur ce site!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1792 visiteurs uniques

Lilou
Date de l'expérience: 2023-11-25

Que faire pour obtenir le remboursement d'une commande non honorée, en date du 25/11/23?
La liquidation judiciaire étant actée, l'entreprise ne semble plus exister, le service client est injoignable....C'est honteux!

Je suis dans la même situation

Pauline
Date de l'expérience: 2023-10-18

C'est pareil pour moi...
L'entreprise ne répond plus à mes mails.

Sweetie83
Date de l'expérience: 2024-04-15

2 commandes passées en Septembre et Octobre 2023 reçues partiellement.
Depuis, 1 seule réponse reçue en Octobre disant qu'il y a du retard. En Avril 2024, plus aucune réponse de leur part. Site rayé de Google, mais pas de Facebook ni Instagram. Téléphone non attribué.
En clair, une somme conséquente que je ne reverrai pas.

Jelena
Date de l'expérience: 2023-10-20

Commande passée fin 2023 et produits jamais reçus
Et avoir de 60€ perdu car faillite actée

anya 16
Date de l'expérience: 2023-11-23

bonjour, une partie de ma commande a été non livrée et transformée en avoir. Le site est injoignable. je perds donc les 51 € non remboursés.......

Maudoune
Date de l'expérience: 2024-02-21

Je n'ai jamais reçu ma dernière commande passée en octobre, le service client ne répond plus à mes messages et je viens de voir que le site est en liquidation judiciaire.
Site toujours actif à ce jour, c'est inadmissible.
A fuir

Pascalau
Date de l'expérience: 2023-10-11

J'ai fait une commande le 11 oct 2023. Le 6 janvier 2024, toujours non reçue. Private green m'a proposé un remboursement mais ne le fait jamais. Grosse (supprimé par l'administrateur) ! Le site est cependant toujours actif, ne commandez pas. Je ne suis pas la seule, allez vérifier les avis.

GP
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-08

Si vous voulez ne pas toucher de salaires et travailler gratuitement venez chez private greeen.

Pas payé depuis 3 mois.

66lau
Date de l'expérience: 2023-04-28

Cela fait bien bon six mois que j'attends ma commande!! elle a été envoyé partiellement il avait déjà du retard et sans aucune information de leur part juste un mail quelques jours après la commande me disant que certains produits auraient un peu de retard et plus aucune information et depuis. Au bout de plusieurs demandes d'information j'ai reçu un colis sans être prévenu de son départ aucun suivi et j'attends toujours le reste de ma commande. Et ce n'est pas faute de les avoir relancé!!!! En plus vu le prix des articles c'est honteux.

Lilou
Date de l'expérience: 2023-09-09

Commande non livrée depuis avril 2023.
Service client injouable.
Je vous qu'ils sont en redressement judiciaire et pourtant ils continuent à vendre donc (supprimé par l'administrateur) les clients !

Tout à fait!!

chalu
Date de l'expérience: 2023-06-26

Ne passez plus de commande sur private green !!! J'attends toujours un remboursement de commande non honorée et ils ne répondent plus, ni au téléphone ni par mail. En faisant des recherches, j'apprends qu'ils ont fait l'objet d'une liquidation judiciaire depuis février 2023. Ils n'ont donc plus le droit de fonctionner et pourtant..... Donc, un conseil, passez votre chemin.

RG68
Date de l'expérience: 2022-11-11

Colis non livré (tapis). Aucun retour du service client au abonné absent. Aucun remboursement. Plus jamais

Benjamin

Vous n'avez eu aucune nouvelle d'eux depuis ? vous avez laissé tomber l'affaire?

L'employeur PRIVATE GREEN a pris la 19 place avec une note moyenne de 3.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que PRIVATE GREEN mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2023-09-09

Liquidation judiciaire

Tispi
Date de l'expérience: 2022-03-09

J'ai reçu un produit sur toute ma commande . Le deuxième colis devait arriver le 7 mars je n'ai rien.... Aucune réponse du service après vente. En lisant vos messages j'ai vraiment peur de mettre faite arnaqué....

Maria

Bonsoir à vous, vous pouvez encore attendre vous savez ne vous basez pas sur ce qu'ils disent chacun son expérience

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-09-11

Nul!! Pas médiocre !! Honteux

Anne Corinne
Date de l'expérience: 2022-01-08

Fuyez ! Je n’ai jamais reçu ma commande et aucune réponse du service client . 3 appels et 4 relances sur leur option contact. 57,85 € à la poubelle! Une (supprimé par l'administrateur) .
Ils proposent l’option « expédition rapide » c’est faux.

Claudette

Qu'ont-ils dit quand vous les avez appelés?

Claire

il y a combien de temps avez-vous commandé le produit ? peut-être qu'ils ont des retards temporaires

Corniglion
Date de l'expérience: 2021-12-23

Nul!! Honteux ! J’ai jamais reçu mon colis !!!!!! J’ai envoyé un mail et jamais de raiponce !! Alors je parle pas de remboursement… il faudrait déjà avoir quelqu’un

Jackie

Bonsoir @Corniglion Vous l'avez commandé depuis combien de temps s'il vous plait?
N'est-il pas possible d'aller directement à leur boutique?
Cordialement

Date de l'expérience: 2021-12-23

Produit qui ne correspond pas à la photo, et délais de livraison à 30 jours, beaucoup trop long, je n ai même pas reçu l article pour Noël alors que je l ai commandé le 22 novembre.
Je déconseille.

Yves

Vraiment très embêtant, avez vous contactez le SAV? êtes vous aller au sein de la direction?
Courage à vous

c.strub67500@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-04

Achats de matériel pour la cuisine

Alex

L'achat c'est bien passé? vous êtes client?
Cdlt

Date de l'expérience: 2021-10-30

Question aux employés:
À fuir. Produits jamais arrivés après ma 1ère commande alors que soit disant elle avait été livrée. J’ai du faire une déclaration sur l’honneur de non réception. Plusieurs e-mails puis semaines d’attente pour être remboursée. Juste des produits et pas des frais de port!!! Expérience client désastreuse. 1ère et dernière commande

Dominique

Bonsoir à vous, vraiment navré que cela soit tombé sur vous, s'il vous plait j'aimerais savoir combien de temps avez-vous fait avant d'être remboursé?
Cordialement

Dominique
Date de l'expérience: 2021-10-30

Thérèse

Bonjour merci de nous prévenir, vous avez tout de même été remboursé à ce que je vois. Ils vous ont présenter des excuses?

Moi
Date de l'expérience: 2021-09-16

Très mécontente !!! Reçu mes plantes fanées!!!! Il ne reste que 2 feuilles sur le tronc. Attention aux photos qu'ils vous montrent elles sont archi fausse!!! Si je pouvais, j'aurai mit une photo de la plante.
A fuir!!!!

Marine

Avez-vous contacté leur SAV pour faire une réclamation?

L'employeur PRIVATE GREEN a pris la 20 place avec une note moyenne de 4 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que PRIVATE GREEN mérite cette renommée ?Avis sur PRIVATE GREEN - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2021-09-16

Ce que l'on reçoit ne vaut même pas la moitié de ce que l'on paye!!! Ça s'appelle du VOL.
Moi qui pensais faire bien quand j'ai vu " vente éco responsable".

jessica

De quel produit exactemenet vous n'êtes pas satisfait?

Sbea
Date de l'expérience: 2021-07-14

Parfait tant que tout va bien mais service après vente nul. J ai eu un problème avec l achat de plantes, elles sont restées plusieurs jours coincées en livraison par forte chaleur et sont arrivées pratiquement mortes, même avec photos à l appui, aucun geste du service après vente...on ne me verra plus sur ce site...

Plantes arrivé fané chez moi aussi!

Private Masqué
Date de l'expérience: 2021-04-30

Chez Private Green il n'y a que la couleur de leur T-shirt qui est Green ...
Ils font du Greenwashing à mort et sont en lien avec de gros groupes français pionniers de la fast fashion et de la fabrication chinoise en masse qui veulent profiter de ce phénomène de mode qui est la conso écolo . A fuir !!

Cindy

C'est vrai ? J'ai toujours pensé que PRIVATE GREEN est écolo vraiment..

J'ai acheté chez eux des produits zéro déchet que j'ai dû jeter après 1 seule utilisation car les produits n'ont pas tenu leur promesse...fabrication chinoise et de très mauvaise qualité

Cindy

Bonjour. Merci beaucoup pour votre engagement et des avis constructifs.

anne
Date de l'expérience: 2020-12-15

Je suis spécialiste de gestion des commandes. Savez-vous où je pourrais mieux utiliser mon expérience, chez Private Green ou chez Veepee?

alex
Date de l'expérience: 2020-12-11

Savez-vous si Private Green donne aux employés un code promo pour les achats a Green Store, Bebeboutik ou Private Sport shop?

marie

Moi aussi, je voudrais savoir si on peut obtenir un bon réduction.

emilie
Date de l'expérience: 2020-12-10

J’ai visité le site de PRIVATE GREEN mais je n’ai pas trouvé une information sur le processus du recrutement. Quelqu’un peut me donner son avis sur comment ça marche?

Voulez-vous devenir Community Manager? Postulez pour ce poste à Marseille.

Acheteur voulait à nouveau dans PRIVATE GREEN!

Que voulez-vous savoir sur PRIVATE GREEN ?

PRIVATE GREEN Questions fréquentes