Avis PRIVATE GREEN

La société a été notée 91 fois avec la dernière note le 2021-05-13 21:44:00 avec la moyenne 4 étoiles
Private Masqué

Chez Private Green il n'y a que la couleur de leur T-shirt qui est Green ...
Ils font du Greenwashing à mort et sont en lien avec de gros groupes français pionniers de la fast fashion et de la fabrication chinoise en masse qui veulent profiter de ce phénomène de mode qui est la conso écolo . A fuir !!

anne

Je suis spécialiste de gestion des commandes. Savez-vous où je pourrais mieux utiliser mon expérience, chez Private Green ou chez Veepee?

alex

Savez-vous si Private Green donne aux employés un code promo pour les achats a Green Store, Bebeboutik ou Private Sport shop?

marie
@alex

Moi aussi, je voudrais savoir si on peut obtenir un bon réduction.

emilie

J’ai visité le site de PRIVATE GREEN mais je n’ai pas trouvé une information sur le processus du recrutement. Quelqu’un peut me donner son avis sur comment ça marche?

Chez PRIVATE GREEN, ils recrutent à nouveau Chef De Produit, à nouveau dans quelques mois.
Voulez-vous devenir Chargé De Service Client H/F? Postulez pour ce poste à Marseille.
PRIVATE GREEN recrute une nouvelle fois pour le poste Acheteur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Position Chef De Produit dans PRIVATE GREEN est disponible à nouveau!

PRIVATE GREEN devrait définitivement s'améliorer: Tout
PRIVATE GREEN est une terrible entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 10 heures.
Je travaille ici 2-3 ans.

Lelelee

Vous avez un avis negatif et dites que vouz y avez travaillé 3ans ? La société n'est pas aussi vielle pourtant

Alexis
@Lelelee

Non, cette pesonne a remarqué 2-3 ans.

Quand avez-vous postulé pour ce poste chez PRIVATE GREEN? Je me demande quand vous pourriez avoir un entretien d'embauche. Avez-vous une expérience professionnelle dans un poste similaire? Il y a des offres sur le site: indeed?

Laisser un commentaire à propos de PRIVATE GREEN

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise PRIVATE GREEN a-t-elle fourni à ses employés?
L'adresse du site Web est https://www.private-green.com/
Habituellement, PRIVATE GREEN recherche des personnes pour poste de chef de produit.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
En 1 mois, 15 offres d'emploi de PRIVATE GREEN ont été publiées.
Des vacances sous un poirier donne PRIVATE GREEN ou ABRAXAS LIBRIS?
J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de PRIVATE GREEN. Quelqu'un peut le confirmer?
amandine
Quelqu'un sait-il si PRIVATE GREEN a des offres d'emploi pour chef? Je voudrais faire un rapport. Apparemment, on peut gagner à partir de 200 et 5800.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PRIVATE GREEN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

***Préférez-vous payer par carte ou en espèces? Si cette dernière option est votre préférée vous avez probablement déjà observé le trend de fermeture de distributeurs automatiques.Actuellement sur le territoire de France métropolitaine il en reste 50.316 et seulement l'année dernière 2.135 de ces machines ont été fermées. Cependant d'après la Banque de France 99% de Français ont au moins un distributeur dans leur commune ou la commune éloignée de moins de 15 minutes en voiture.
De même, le nombre d'agences bancaires traditionnelles est aussi réduit au profit du développement de leur vérsion digitale.*** On paye encore en liquide ? mdrrrrrrrrr
louise
Payer en liquide a plus d’avantages que vous l’imaginez… au moins on est conscient combien on dépense
Est-ce que quelqu'un recommande l'entreprise PRIVATE GREEN? Quel est le salaire proposé pour les débutants?
Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezPRIVATE GREEN, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PRIVATE GREEN. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PRIVATE GREEN

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise PRIVATE GREEN a Marseille. Je souhaite postuler au poste Chef de relation client H/F en temps plein, CDI mais je ne sais pas vraiement comment