Avis PRIVATE GREEN
PRIVATE GREEN devrait définitivement s'améliorer: Tout
PRIVATE GREEN est une terrible entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 10 heures.
Je travaille ici 2-3 ans.
Vous avez un avis negatif et dites que vouz y avez travaillé 3ans ? La société n'est pas aussi vielle pourtant
Non, cette pesonne a remarqué 2-3 ans.
L'employeur PRIVATE GREEN a pris la 20 place avec une note moyenne de 4 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que PRIVATE GREEN mérite cette renommée ?
Ce que l'on reçoit ne vaut même pas la moitié de ce que l'on paye!!! Ça s'appelle du VOL.
Moi qui pensais faire bien quand j'ai vu " vente éco responsable".
Cartographie de PRIVATE GREEN
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI