BEDOUET CARRELAGE

Verneuil-sur-Seine

Avis BEDOUET CARRELAGE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BEDOUET CARRELAGE ?

Que voulez-vous savoir sur BEDOUET CARRELAGE ?

Bonne entreprise
Date de l'expérience: 2022-08-02

Bonne entreprise.

Date de l'expérience: 2021-02-15

Question aux employés:
Belle entreprise

helene

Belle entreprise ? Selon vous ça veut dire quoi ? Merci

Comment l'augmentation de la maladie dans Verneuil-sur-Seine a affecté BEDOUET CARRELAGE?

Carla

La meilleure évaluation du patron de BEDOUET CARRELAGE sera 9. Le rythme de travail chez BEDOUET CARRELAGE est: ordinaire. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de BEDOUET CARRELAGE. Je pense que 9 est la meilleure évaluation pour l’équipe de BEDOUET CARRELAGE Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans BEDOUET CARRELAGE. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 9 sur 10.

J'aimerais savoir tout ce que vous pensez aussi! Laissez votre opinion. Ma note vers BEDOUET CARRELAGE est 4

charles

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BEDOUET CARRELAGE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner ses conseils sur le travail chez BEDOUET CARRELAGE à Verneuil-sur-Seine? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Je serai reconnaissant de votre aide, merci d'avance.

La discussion BEDOUET CARRELAGE n'est pas toujours continuée, nous attendons des nouvelles des employés présents et anciens.

BEDOUET CARRELAGE Questions fréquentes