
Avis TRAPY PRO
Opportunité chez TRAPY PRO pour un poste de Standardiste!
CDI à temps plein avec une rémunération dès 1 815€ par mois. Tâches variées incluant gestion du standard, accueil clients, et missions administratives nécessitant Excel. Intéressement et participation offerts.
Est-ce que les responsabilités sont bien équilibrées avec le salaire et les avantages? Qui a travaillé chez TRAPY PRO et peut partager son expérience?
TRAPY PRO ou AGIS SON : où la prise de décision est-elle plus rapide ?
On ne voit plus beaucoup d’avis sur TRAPY PRO. Si quelqu’un a des infos récentes, ce serait bien de les partager pour ceux qui s’y intéressent encore !
Est-il vrai que TRAPY PRO s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?