Les collants en 20 deniers (même si je sais que c'est des collants plus fragiles que les collants opaques) sont de mauvaise qualité et se sont filés au bout d'une journée.
Un service client non à l'écoute qui joue avec une communication floue et qui propose une remise de 15% sur ma prochaine commande .. Au lieu de me proposer un dédommagement! Je ne repasserais bien évidemment pas commande ..
Bonjour,
Il ne propose rien ... Si je souhaite les renvoyer le retour est payant! Ils expliquent que toute leur gamme ne bénéficie pas de la même technologie!! Bien entendu c'est de l'information floue car rien indiquée sur la fiche produit! Si quelqu'un souhaite faire une action commune pour demander un remboursement je suis partante il ne faut pas que cette marque continue de commercialiser et de proposer une fausse publicité
Etais ce votre premier contact ? avez vous fait un tout sur leur site pour vois s'il y'a d'autres dans ce cas ?
Pour moi c'était clairement de la publicité mensongère et quand j'ai fais part de ma déception au service client ils n'en avaient rien à faire et depuis plus de nouvelles !
Qualité produit, mauvais service client et publicité mensongère
Donc ils n'interviennent pas lorsqu'on se retrouve dans le besoin du à la mauvaise qualité de leurs produits ?
recrutement stage
- promesse non tenue
- recrutement non bienveillant comme ils le disent
Mais du coup vous pensez que ça ne sert à rien d'y postuler ?
Lorsque quelqu'un écrit un nouvel avis dans le fil de discussion auquel vous êtes abonné, vous recevez une notification par e-mail !
on trouve des collants opaques (40, 60 deniers) de la même qualité pour beaucoup moins cher (4.95 euros) sur un site de vente chinois, avec livraison gratuite, et qui existent pour toutes les morphologies (jusqu’à 100 kg).
Bonjour Brigitte, votre conclusion est faite sur le fait d'avoir essayé les collants provenant de ces deux boutiques différentes?
pourri
C'est la qualité de lingerie que vous trouvez mauvaise?
hyper cher pour des collants qui ne sont pas révolutionnaires…
Cette entreprise bénéficie-t-elle de la confiance de ses clients ? Les collants sont-ils fabriqués en France ?
Nul 25€ le collant qui se file au bout d’une heure portée c’est du vol
Avez-vous passé votre première commande sur ce site ?
bonjour, j'ai travaillé il y a un an dans cet entreprise et je regrette de ne pas avoir signé de cdi lorsqu'ils me l'avaient proposé. Il y avait une bonne ambiance dans chacun des groupes de travail avec lesquels j'ai pu travailler et beaucoup d'avantages "à coté" en travaillant chez yade, je recommande !
YADE recrute récemment pour des postes :