YADE

45 RUE CHAPON, 75003 PARIS 3 SIREN: 804810455 SIRET: 80481045500019
Note de l'employeur 3.2/5

Avis YADE

Aimez-vous les conceptions architecturales de l'entreprise YADE?
🔥
Marion Date de l'expérience: 2022-11-15

Les collants en 20 deniers (même si je sais que c'est des collants plus fragiles que les collants opaques) sont de mauvaise qualité et se sont filés au bout d'une journée.
Un service client non à l'écoute qui joue avec une communication floue et qui propose une remise de 15% sur ma prochaine commande .. Au lieu de me proposer un dédommagement! Je ne repasserais bien évidemment pas commande ..

Marion

Bonjour,
Il ne propose rien ... Si je souhaite les renvoyer le retour est payant! Ils expliquent que toute leur gamme ne bénéficie pas de la même technologie!! Bien entendu c'est de l'information floue car rien indiquée sur la fiche produit! Si quelqu'un souhaite faire une action commune pour demander un remboursement je suis partante il ne faut pas que cette marque continue de commercialiser et de proposer une fausse publicité

Marie-Christine
@Marion

Etais ce votre premier contact ? avez vous fait un tout sur leur site pour vois s'il y'a d'autres dans ce cas ?

🔥
Ila Date de l'expérience: 2022-11-12

Pour moi c'était clairement de la publicité mensongère et quand j'ai fais part de ma déception au service client ils n'en avaient rien à faire et depuis plus de nouvelles !

Marion
@Ila

Qualité produit, mauvais service client et publicité mensongère

Jordan
@Marion

Donc ils n'interviennent pas lorsqu'on se retrouve dans le besoin du à la mauvaise qualité de leurs produits ?

Est-ce que les diplômés en architecture trouveront-ils leur premier emploi en YADE?
Elisabeth Date de l'expérience: 2022-11-17

recrutement stage

- promesse non tenue
- recrutement non bienveillant comme ils le disent

Anna
@Elisabeth

Mais du coup vous pensez que ça ne sert à rien d'y postuler ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Brigitte Date de l'expérience: 2022-03-07

on trouve des collants opaques (40, 60 deniers) de la même qualité pour beaucoup moins cher (4.95 euros) sur un site de vente chinois, avec livraison gratuite, et qui existent pour toutes les morphologies (jusqu’à 100 kg).

Véronique
@Brigitte

Bonjour Brigitte, votre conclusion est faite sur le fait d'avoir essayé les collants provenant de ces deux boutiques différentes?

pourri Date de l'expérience: 2022-01-16

pourri

Kylian
@pourri

C'est la qualité de lingerie que vous trouvez mauvaise?

@pourri

hyper cher pour des collants qui ne sont pas révolutionnaires…

Kylian

Cette entreprise bénéficie-t-elle de la confiance de ses clients ? Les collants sont-ils fabriqués en France ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L'employeur YADE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.7. Pourquoi YADE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur YADE - position dans le classement des entreprises
A o Date de l'expérience: 2021-12-17

Nul 25€ le collant qui se file au bout d’une heure portée c’est du vol

Natacha
@A o

Avez-vous passé votre première commande sur ce site ?

L'employeur YADE a pris la 22 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que YADE mérite cette renommée ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Cécile Date de l'expérience: 2019-07-23

bonjour, j'ai travaillé il y a un an dans cet entreprise et je regrette de ne pas avoir signé de cdi lorsqu'ils me l'avaient proposé. Il y avait une bonne ambiance dans chacun des groupes de travail avec lesquels j'ai pu travailler et beaucoup d'avantages "à coté" en travaillant chez yade, je recommande !

Savez-vous si le travail dans YADE est-il plus important que celui dans PY RUSTANT ARCHITECTES & ASSOCIES?
conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de YADE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
solène
Êtes-vous contentes du paiement dans YADE?
Sous quelles conditions employez-vous des architectes?
Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait comment va YADE actuellement? Est-ce qu'ils recrutent? La connaissanse de l'anglais est nécessaire?
Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?
Avez-vous peur que YADE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

YADE recrute récemment pour des postes :

Business Development & Marketing (H/F) - STAGE fin d'études/Césure de 6 mois - à partir de septembre (560 €), BUSINESS DEVELOPMENT & MARKETING (H/F), Business Development & Marketing (H/F) - STAGE fin d'études à Paris (560 €)
Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise YADE , car vous n'ajoutez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

YADE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau SALES BUSINESS DEVELOPPER - CDI - DÉBUT ASAP (H/F)!
YADE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Sales Business Developper - CDI - Début ASAP!

YADE Questions fréquentes