GENERAL'NUTRITION ANIMALS

LE PONT DE JOUX, 13390 AURIOL
SIREN: 528945157 SIRET: 52894515700014 Téléphone: +33 4 42 32 38 09

Avis GENERAL'NUTRITION ANIMALS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GENERAL'NUTRITION ANIMALS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GENERAL'NUTRITION ANIMALS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Djidji
Date de l'expérience: 2021-10-27

Très professionnel. Croquettes au top et livraison rapide et soignée. Je recommande

Dites-moi s'il vous plaît si GENERAL'NUTRITION ANIMALS s'occupe-t-elle de mêmes choses que MADAME EVELYNE MOUIX? J'en voudrais savoir

GENERAL'NUTRITION ANIMALS ou BAUMEL ALIMENTATION ANIMALE est plus solvable, savez-vous ?

Est-il vrai que GENERAL'NUTRITION ANIMALS s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de GENERAL'NUTRITION ANIMALS. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourquoi pensez-vous que GENERAL'NUTRITION ANIMALS devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans GENERAL'NUTRITION ANIMALS ou MADAME CINDY SERDIMET?

Le travail pour une femme en GENERAL'NUTRITION ANIMALS est-il difficile ou non?

gerard

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur GENERAL'NUTRITION ANIMALS? Est-ce que qqn peut me recommander le travail chez eux? J'attends vos réponses, merci d'avance.

Beaucoup de gens sont intéressés par GENERAL'NUTRITION ANIMALS et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

GENERAL'NUTRITION ANIMALS Questions fréquentes