GOLIAT

Béthune
SIREN: 529675282 SIRET: 52967528200014

Avis GOLIAT

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise GOLIAT ?

Que voulez-vous savoir sur GOLIAT ?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de GOLIAT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de GOLIAT. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté se trouve la société LES MAISONS DE CHRIS. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans GOLIAT?

Je sais que LES MAISONS DE CHRIS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans GOLIAT?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans GOLIAT que dans EFFICOURS GLOBAL?

GOLIAT bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec COVID-19?

Recommandez-vous le travail au poste de chauffeur dans cette entreprise? il est possible d'envoyer mon CV via indeed? l'un d'entre vous a-t-il également postulé pour ce poste? même si votre candidature n'a pas été retenue, en avez-vous été informé?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez GOLIAT?

Est-ce que GOLIAT organise les entretiens minutes, en temps limité?

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un poste chez GOLIAT? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

Bonjour, donnez-moi votre avis sur cette entreprise. Le salaire de 1630 € pour le travail au poste d' assistant commercial est suffisant ? Merci d'avance.

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise GOLIAT ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

GOLIAT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant / Assistante Service D'exploitation Transport De Marchandises!

GOLIAT Questions fréquentes