EURORIENT

18 RUE GUSTAVE EIFFEL, 91070 BONDOUFLE
SIREN: 510987100 SIRET: 51098710000037 Téléphone: +33 7 67 70 09 29

Avis EURORIENT

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EURORIENT ?

Que voulez-vous savoir sur EURORIENT ?

AMANI78
Date de l'expérience: 2023-03-03

Excellent produits au top

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de EURORIENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queUNION PRIMEURS ETABLISSEMENTS LAURANCE comme EURORIENT vend également des herbes en pot?

Est-il vrai que EURORIENT s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes en conserve?

Apparemment, dans NACREA DESIGN, qui est à côté de EURORIENT, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que EURORIENT paie la formation des employés, au contraire de DISTRI FRAIS?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise EURORIENT a-t-elle prises contre la pandémie du COVID-19?

Les légumes et les fruits vendus chez EURORIENT sont-ils écologiques ?

elisa

Savez-vous si EURORIENT peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Bonsoir, travaillez-vous chez EURORIENT? Je suis en train de chercher un nouveau travail. Savez-vous quels sont les bénéfices dans cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez EURORIENT? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

EURORIENT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Cariste!

EURORIENT recrute pour le poste de Commerciale. Voyez si vous répondez aux exigences.

EURORIENT Questions fréquentes