SEMVAL

LA VILLE, 73450 VALMEINIER
Sport et loisirs

Avis SEMVAL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SEMVAL ?

Que voulez-vous savoir sur SEMVAL ?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? SEMVAL ou BOWLING SERRE CHE?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de SEMVAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en CIRCUIT DU LAQUAIS qu'en SEMVAL?

Avez-vous entendu parler de SAUSSEREAU, situé près de SEMVAL? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus?

coline

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans SEMVAL en tant que nivoculteur?

mathis

Le recrutement est en cours chez SEMVAL. C'est une entreprise solide, donc oui

coline

C'est une très bonne nouvelle, merci.

SEMVAL dispose d'installations sportives en plein air?

Est-il vrai que SEMVAL s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

SEMVAL est une bonne entreprise? Ont-ils des exigences élevées?

Savez-vous comment est la coopération avec la société SEMVAL? Nous attendons chaque commentaire de vous.

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Êtes-vous de Valmeinier? Participez au premier recrutement chez Responsable Réservation (h/f) à SEMVAL.

SEMVAL est en croissance! Ils recherchent maintenant [CDI] Responsable Réservation (H/F) pour la première fois.